En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
naruto wii et pc
fandegw
Niveau 7
03 janvier 2007 à 19:57:06
salut j´aimerai savoir si un naruto aller sortir sur wii et si quelqu´un pouvait me donner le nom de ce jeu sinon sa existe les jeu naruto sur pc ?? ??? si sa existe pouvais vous me donné un lien ++
raptor21
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:57:53
http://www.the-nintendo-wii.com/news14903.html
ton bonheur est la
gusrom86
Niveau 5
03 janvier 2007 à 19:58:05
ca existe google? mais a ma connaissance rien de prévu, peux me tromper...
aie-mon-zizi
Niveau 7
03 janvier 2007 à 20:08:15
dommage qu´on ait des wii européene a cause de ca on pourra pas jouer a naruto avent 6ans(et encore je suis gentil )
[ViveLaWii]
Niveau 7
03 janvier 2007 à 20:10:35
Le 22 Fevrier ......... AU japon
http://wiiactu.fr/index.php?page=news&id=54
fandegw
Niveau 7
04 janvier 2007 à 12:15:21
ok merci y aura t il biento un objet qui permettra de lire les jeux japonnai ?? ? sinon j´ai entendu parler d´un rpg naruto sur pc quelqu´un connait???? merci de vos reponse @++