moi aussi j´ai éssayer et ça n´as pas marcher...
PS : pour poemoon t´inquiète pas, quelque soit la console next gen il déscendra celle que celui avec qui il parle possède ou veux possédé, car comme il l´a dit, il est blaser du jeux vidéo et n´aime aucune des nouvelles consoles
ba, de toutes façons y´a déja très largement asser a fair avec les 3 "anciennes"