CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii sports ...

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:49:34

Salut, je fais ce topic par rapport à ça :
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607348.htm

Déjà, pour ceux qui savaient pas... mais concernant le "91 pin, etc" comment le réaliser, j´ai fait exactement ça et ça n´a pas marché et vous, vous y arrivez?

PS: Je ne veux pas voir la sale tronche de poemoon sur ce topic (il laisse toujours un message emmerdant déjà) ensuite, que même si pour toi je suis un triso (dis par tes propres mots) moi je ne suis pas un troll à faire ch*** et à déconseiller la console concurrante... hein moi je vais pas sur le forum 360 ni ps3...

voilà merci d´avance les autres^^

le_constat
le_constat
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:51:01

Un triso?
Poemoon a dit ça?
Source, s´il te plait...

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
03 janvier 2007 à 19:51:30

ca amrche chez moi, arrivé au bout, ca fais le bruit d´un interupteur que l´on enfonce, et ensuite le bruit d´une explosion pour au final voir toute tes quilles tomber.

raptor21
raptor21
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:52:04

ah je conaissais pas...j´essayerai
merci :)

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:53:01

source : topic que Whitess vient d´effacer... ou il a dit, c´est l´hopital qui se fout de la charité... alors que je ne parlais ni pensé de lui. C´est un bouffon, et si j´ai mis ça, c´est pas pour parler de lui.

deus_mephisto
deus_mephisto
Niveau 8
03 janvier 2007 à 19:53:42

moi aussi j´ai éssayer et ça n´as pas marcher...

PS : pour poemoon t´inquiète pas, quelque soit la console next gen il déscendra celle que celui avec qui il parle possède ou veux possédé, car comme il l´a dit, il est blaser du jeux vidéo et n´aime aucune des nouvelles consoles :-)

ba, de toutes façons y´a déja très largement asser a fair avec les 3 "anciennes"

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:53:48

je vais réessayé mais je n´y arrive pas...

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:55:05

de rien raptor :)
deus -> ouais bah pas une raison pour venir faire ... et m´insulter. Ah si Whitess avait laissé mon ptit message :(

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
03 janvier 2007 à 19:55:29

il fau decaler la barre de visé de 3 petit coup vers la droit (ou la gauche hein!) ce mettre contre la barriere et faire attention de lancer la boule bien droite, sans aucun effet.

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:56:30

C´est important que la balle reste sur le bord tout au long, et ne tombe pas à la fin... J´y suis arrivé plusieurs fois pour ma part. Ca ne marche évidemment que dans l´entraînement de bowling, celui de la " puissance " ( avec de plus en plus de quilles à chaque fois ) .

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
03 janvier 2007 à 19:57:25

voilà une vidéo qui montre comment faire

http://mistercool.whytivi.com/

c´est la 2ème :ok:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:58:11

ah ok merci j´savais pas, tout s´explique, :merci:

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
03 janvier 2007 à 20:16:40

Moi j ai reussi mais tu peux suivre les etapes de la video faites sur youtuble ( :desole: j ai pas le lien ) mais il faut mettre plus ou moins ma meme puissance que le type et comme tu la connais pas tu t entraines...

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:40:06

merci à tous et aussi merci pour la vidéo... j´ai réussi trois fois de suites /3

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment