Non, je ne suis pas encore un des ces boulets venu pleurnicher "jariv pa a joué ac dé jeu gemekioube", non non ^^
C´est juste pour savoir à quoi servent les encoches à l´arrière de la manette, qu´on doit "ouvrir" en appuyant sur le petit bouton sur le dessus.
Merci de m´aider !
Et Bonne Année ! 