voila un forum vide por le moment mais qui pourait être très bien si du monde y venait vous pourez proposer des idées et agrandir ce forum
-----merci-----
va dan le forum zelda
il y a beucoup de monde
non topic a couler c´est là que ça se passe pour zelda :https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10727-0-0-0-0-0-0.htm
http://zelda-t-princess.ttopicsolutions.net/index.forum
voila le lien
up