JE N´en peut plus d´entendre des absurdités sur tout ce qui concerne la wii!!La plupart des gens qui critiques la wii n´y ont jamais joué!Moi quand je joue a la wii ce n´est pas la qualité des graphismes qui me rejouissent,c´est cette sensation d´´action que l´on ressent quand on a une wiimote et un nunchunk dans la main!!a partir de ce moment ,impossible de critiquer la wii,on est plongé dans le jeu,emerveillé et on a pas envi d´y ressortir.
C´EST CA le principe de la wii!
n´est-ce pas?