En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii et le net
bawii
Niveau 2
03 janvier 2007 à 17:38:57
salut a tous et bonne annéé! je ne m´y connait pa du tout alor jai besoin de vous lol:voila j´ai l´aol box mais sans le wifi et ma wii est très loin du modem alor commen faire pour utiliser internet sur la console?