graphisme !!
regarder la ps2 au début (ya longtemps) les bonhommes etaient carrés regarder maintenant les pes ou gt, ils sont sublimment.
la qualité graphique d´une console augmente d´années en années.
La wii elle part des ce graphisme pour aller encore plus loin, alors arreter vos topics pour dire que c´est moche.