CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii va augmenter ses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 17:34:41

graphisme !!

regarder la ps2 au début (ya longtemps) les bonhommes etaient carrés regarder maintenant les pes ou gt, ils sont sublimment.

la qualité graphique d´une console augmente d´années en années.

La wii elle part des ce graphisme pour aller encore plus loin, alors arreter vos topics pour dire que c´est moche.

o_ok_o
o_ok_o
Niveau 1
03 janvier 2007 à 17:35:07

si sa peut te rassurer :lol:

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:35:34

Bah on changerait pas de console si c´était que ça :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 17:36:03

je croi que t´ai le seul blaireau o_ok_o qu´a pas encore compris cela!
alors casse toi!

supermagma
supermagma
Niveau 5
03 janvier 2007 à 17:36:26

mais si il a raison, il y a une evolution graphique au fil du temps

cakissimo
cakissimo
Niveau 8
03 janvier 2007 à 17:37:04

Ca me rassure j´allais justement la revendre!
merci à toi de nous apporter tes lumières :bravo:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:38:23

selon les dernieres indices de la bourse sa risque de regresser graphiquement les graphismes :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 17:39:32

ultima :non:

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:41:52

s´est pour cela que les vieux jeux perdent leurs valeures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 17:42:46

immaginer la wii dans 3-4 ans

aragorn87
aragorn87
Niveau 5
03 janvier 2007 à 17:44:40

:) C´est normal comme c´est les début ils sont pas tres au point sur les graphismes ils vont s´ameliorer

ps: :nonnon: areter de dire qu ça pu et tout c´est juste que vous aimez pas c´est pas la peine de dégouter els autres

loutre_is_back
loutre_is_back
Niveau 8
03 janvier 2007 à 17:46:43

oui mais les consoles concurente aussi vont s´améliorer :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 17:47:27

aragorn d) C´est normal comme c´est les début ils sont pas tres au point sur les graphismes ils vont s´ameliorer

je les trouve pas mal

Crushi2c
Crushi2c
Niveau 5
03 janvier 2007 à 17:48:37

Heu par contre sur ce sujet là... L´évolution graphique de la PS2 es dù à la diffciculter de développer sur la console, au fil du temps les développeurs ont réussis à mieux développer leur jeux d´où cette évolution graphique sur la Ps2

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment