Salut,
Pour commencer je tiens a dire qu´cause de personnes comme : Benepito, Poemmon, Ps-lover.... j´ai regretté ma reservation de Wii pendant quelques semaines.
Quand ont ne posséde pas la console et que l´on voit les tests de Jv.com (Ou d´autres sites) on commence a douter de l´avenir. Et je comprend Poemon sur ce point, quand ont constate (Avis, notes...etc...) Tout est mauvais ! Mais ce qui me fait rire quand j´y repense c´est que ses rageux critiques tous la Wii sans y avoir jouer (je dit pas, peut-être 5 minutes sur une borne de démonstration...)
J´ai eu ma Wii a Noël avec Zelda et RedSteel, pour RS c´était une surprise et je ne m´attendais pas a l´avoir, je ne l´aurait sans doute jamais acheté apres le test de notre cher Dinowan (Qui ne sais pas noter les jeux au passage.) Très surpris, une maniabilité qui EXPLOSE le joystick et qui égale voir même dépasse le clavier/souris ! (Ce n´est pas de la mauvaise fois ca ma étonné moi même)
Graphiquement, c´est de la GC en fin de vie. (Je parle toujours de Red Steel) Alors quand notre cher Dinowan note les graphismes par rapports a ceux de la XB360 ca me fait rire surtout que la console a la puissance d´une Xbox. RS sur Xbox aurait récolté un 16 voir 17/20 en graphismes.
La wii ne ma pas décu, et n´a decu quasiment aucuns gamer. Une console qui n´annonce que du bon. Et si je recroise un lamerZ sur le forum qui fait :
"LOL ! LA WII WII DEVAIT ETRE LA CONSOLE DES FPS ! LOL LOL ! CEST UN JEU POURRIS ! 10/20 ! LOL LOL ! QUE 2 JEUX BIEN AU LANCEMENT, RAYMAN ET ZELDA, LUN EST PARTIT GAME ET LAUTRE EST UN PORTAGE ! LOL LA WII EST MORTE.."
Je vais chez lui balance son PC a la gueule