CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule contre les rageux du site

Binoit-New-
Binoit-New-
Niveau 7
03 janvier 2007 à 17:30:57

Salut,

Pour commencer je tiens a dire qu´cause de personnes comme : Benepito, Poemmon, Ps-lover.... j´ai regretté ma reservation de Wii pendant quelques semaines.

Quand ont ne posséde pas la console et que l´on voit les tests de Jv.com (Ou d´autres sites) on commence a douter de l´avenir. Et je comprend Poemon sur ce point, quand ont constate (Avis, notes...etc...) Tout est mauvais ! Mais ce qui me fait rire quand j´y repense c´est que ses rageux critiques tous la Wii sans y avoir jouer (je dit pas, peut-être 5 minutes sur une borne de démonstration...)

J´ai eu ma Wii a Noël avec Zelda et RedSteel, pour RS c´était une surprise et je ne m´attendais pas a l´avoir, je ne l´aurait sans doute jamais acheté apres le test de notre cher Dinowan (Qui ne sais pas noter les jeux au passage.) Très surpris, une maniabilité qui EXPLOSE le joystick et qui égale voir même dépasse le clavier/souris ! (Ce n´est pas de la mauvaise fois ca ma étonné moi même)

Graphiquement, c´est de la GC en fin de vie. (Je parle toujours de Red Steel) Alors quand notre cher Dinowan note les graphismes par rapports a ceux de la XB360 ca me fait rire surtout que la console a la puissance d´une Xbox. RS sur Xbox aurait récolté un 16 voir 17/20 en graphismes.

La wii ne ma pas décu, et n´a decu quasiment aucuns gamer. Une console qui n´annonce que du bon. Et si je recroise un lamerZ sur le forum qui fait :

"LOL ! LA WII WII DEVAIT ETRE LA CONSOLE DES FPS ! LOL LOL ! CEST UN JEU POURRIS ! 10/20 ! LOL LOL ! QUE 2 JEUX BIEN AU LANCEMENT, RAYMAN ET ZELDA, LUN EST PARTIT GAME ET LAUTRE EST UN PORTAGE ! LOL LA WII EST MORTE.."

Je vais chez lui balance son PC a la gueule :)

cakissimo
cakissimo
Niveau 8
03 janvier 2007 à 17:35:14

+1000000000000

Binoit-New-
Binoit-New-
Niveau 7
03 janvier 2007 à 17:37:47

En ce moment sur le forum o_ok_o est l´exemple frappant du rageux qui n´a jamais touché a une Wii de sa vie.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:41:00

Poemoon, 2 "o" et un seul "m" c´est quand même pas compliqué :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:41:09

beau coup de gueule, et d accord avec toi :)

Binoit-New-
Binoit-New-
Niveau 7
03 janvier 2007 à 17:42:22

Tiens ! :)

Crushi2c
Crushi2c
Niveau 5
03 janvier 2007 à 17:55:40

C´est tres bien dit :)

Ristar
Ristar
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:03:50

et une fois que tu aura fini zelda , tu jouera a quoi =D ?

ehh ben a rien vu qu´il y a rien ^^ et jusqu´en mars minimum même

PS : j´ai la Wii donc je sais de quoi je parle et le gameplay c´est l´euphorie de la nouveauté , tu va voir que c´est pas si revolutionnaire que ca et pas si amusant.

snane
snane
Niveau 24
03 janvier 2007 à 18:16:27

Binoit-New- je suis d´accord avec toi sur un seul point la wii est une console current gen a acheter avec une 360 ou ps3 et donc les graphisme c du tout bon si on ne s´attend pas a gow. (zelda et ses paysage enchanteur !! )

j´ai les 3 console et je peut te dire que meme si la wii est maniable, faut etre objectif, pour l´instant on nous promettait une maniabilité au poil et a par zelda, les autres jeux comme red steel ne le sont pas, ou tres difficile a maitriser (wii sport a part).

pour une console nintendo qui prone le fun et le gameplay simple, ben c un peu raté.

je l´ai pris pour zelda et les futur jeux nintendo (metroid,...) mais il doivent mieux maitriser la wiimote car avoir un concept au top c bien mais si cette maniabilité ne suit pas, ben c la ramasse et ça va faire comme toutes les console nintendo, ce sera que les jeux du constructeur (donc nintendo) qui se vendront !

voila bon jeu quand meme.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:17:34

vous comprenez a présent quand je dit qu´il faut viré poemoon,a cause de ce débile Binoit-New- si ses parents n´avait pas acheté la wii pour noel,il serait passé a coté d´un super loisir de part l´ingénieux gameplay que procure la wiimote,ce troll n´est bon qu´a venir pourrir la wii sans aucun argument valable........regardez où ca aurait pu mener ce cher Binoit-New-! :-((

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:20:16

Lol Poemoon, tu devrais ouvrir un fan-club, tu as pas mal de fans sur ce forum apparemment! :lol:

Blague à part, au mois toi, tu es objectif et convaincant dans tes arguements .. tandis que d´autres, on se demande même si ils se sont renseignés avant de parler. :honte:

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
03 janvier 2007 à 18:21:03

JV.com niveau test c est pourri j ai fini red steel se matin et il ne m´a pas du tout decu :oui:

Achetz-le si vous aimez ce genre de jeux :ok:

icekily
icekily
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:21:41

surtout les gens qui te traite de pro S alors que tu a eu toute les consoles dispo dont toute les console nintendo et sega ptdr...

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:22:14

Perso j´ai zelda et monkey ball sur wii (jai pris monkey ball car j´étais fan des 2 premiers sur GC), et franchement je pensais que ça allait etre galere a manier moi aussi avant d´y jouer, mais ca va nikel! c´est fluide et tout, j´ai eu aucun probleme! pourtant monkey ball c´est un jeu d´adresse!

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:22:19

HypeRioN66 , en même temps, il y a un décalage entre un screen pris à un des endroits les plus moches du jeu dans un format inadapté, et ce qui est affiché à l´écran. :P

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
03 janvier 2007 à 18:22:37

icekily Posté le 03 janvier 2007 à 18:21:41 surtout les gens qui te traite de pro S alors que tu a eu toute les consoles dispo dont toute les console nintendo et sega ptdr...

oui lol c est la mode sur le forum wii des qu on dit un truc negatif sur nintendo on est soit pro m soit pro s

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:27:48

Resident Evil rebirth aussi est magnifique!! :coeur:

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
03 janvier 2007 à 18:28:50

Dialogue de sourd :)

venitius
venitius
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:31:26

Juste pour info... la Wii est plus puissante que la Xbox. Donc pour Red Steel , on peut mettre 13 max.

Par contre j´espère que les testeurs de JV.com vont mettre aussi un 10 en graphismes à Fall of Man. La PS3 peut bien mieux faire.

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
03 janvier 2007 à 18:32:58

:rire2: et ca continu

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment