Nintendo nous laisse aller sur le net gratuit tendit que microsoft nous fait payer pour sa xbox live moi je trouve sa un peu cave
Quel interet d´aller sur le net avec la Wii pour aller parler sur JV.Com par exemple ? J´écris avec un clavier ca marche mieux et ca va plus vite. A télécharger des jeux made in Big-N ? Payer pour un jeu que j´ai déjà sur N64, et pourquoi faire ? L´émulation est ta solution.
la wii fait bouger tout le corps...
Pour bouger un poignet ? Y a pas que la Wii pour faire ca... je fais ca tous les jours. Je préfère aller au boulot. La masturbation aussi fait bouger le poignet ^^
la 360 a de super beau graphisme maiss pas de jouabilité
Ben perso, je préfère la manette classique, que la Wiimote et le nunchuk. D´ailleur si c´est pour faire un Link DROITIER sur Wii, je vais racheter Zelda TP sur le Cube.
Manette a fil
Et alors ? J´ai pas acheter la Wii pour jouer du toit de ma maison, ni de ma cuisine...
J´ai rien contre Nintendo, mais en faire un culte en disant merde aux autres, c´est pas super. Comme on dit "on dit pas c´est pas bon, on dit j´aime pas". Cracher sur les oeuvres des autres (pour la 360 par exemple), ca se fait pas.
De plus, Nintendo & Sony (surtout) m´ont fais connaitre chacun mes meilleurs expériences vidéoludiques.
Les guerres arreteront quand les critiquent cesseront.