arretez de repondre a ce boulet et ses topics couleront
C´est clair, n´essayez pas de le résonner. Il n´aime pas tant pis pour lui.
Parfaitement raison , et je voulais lui dire qu´il retourne sur ces topic pourri , c´est a dire 360 et PS3 , c´est mon avis ...
clair, c´est qu´un pau_vre type qui flippe de voir sa console se faire enfoncer dans le sable par la Wii.
Encore un qui achète une console juste pour frimer devant ses potes avec des graphs...
je pensé justement a faire le topic.Laissons couler.
oui je trouve que ceux qui répondent joue à son jeu et sont aussi stupides que lui (ou presque).
Je suis d´accord, il veut juste vous énerver, alors ne répondez pas à sa bétise, sinon il sera encore plus content
il ne doit pas s´aimer a mon avis
le pauvre
repondez pas a o_ok_o sa en vaut pas la peine en plus vous lui faites plaisir !!