Bonjour je voudrais savoir si sur une tele lcd 50 cm il est bien d´avoir le cable rvb pour ma wii?
Je vous precise que je veux joué avec une superbe qualité d´image et que je n´ai pas les entrées YUV
Autre question,dois-je debrrancher le cable pour regarder les programmes tel que TF1..?