En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un gt
makiro
Niveau 5
03 janvier 2007 à 16:56:49
est ce que quelqu un sait s il va y avoir un granturismo sur wii?
joe127
Niveau 8
03 janvier 2007 à 17:03:01
Slt , non , je ne crois pas que il y aura un gt sur wii vu que l´editeur des gt est Sony or Sony est l´ennemi (pas vraiment juré mais quasiment)de Nintendo or je le vois pas trop faire un gt sur wii . Voila
en train de couper des bambous
makiro
Niveau 5
03 janvier 2007 à 17:09:22
et si on le sait quand?
aussi un bon jeux de voiture qui doit sortir sauf 4*4et nfs merci
cossec72
Niveau 9
03 janvier 2007 à 17:17:24
Oui bien sur un gt est prévu sur wii,à titre d´info il y aura aussi un mario sur xbox et un halo3 sur ps3. si si je t´assure.
cossec72
Niveau 9
03 janvier 2007 à 17:22:36
Excuse moi j´ai oublié des trucs qui pourait te séduire: zelda psp mais il est en cour de développement et gow sur ds...
Crushi2c
Niveau 5
03 janvier 2007 à 17:24:26
Non je ne pense qu´il n´y en aura jamais car comme il a été dit, Gran turismo appartient à Sony