En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
+ Vite chez micromania!
KonohaGamer
Niveau 8
03 janvier 2007 à 16:47:23
G vu sur le forum une fois un lien vers une page du site de micromania ou on pouvais mettre son numero de resa pour avoir sa wii plus vite mais je ne le retrouve pas, si qqun l´a je pense que ca serait utile pour pas mal de monde de redonner le lien!
KonohaGamer
Niveau 8
03 janvier 2007 à 16:55:06
personne vraiment?
SylvaWii
Niveau 4
03 janvier 2007 à 16:58:54
cest vrai ca va plus vite jaurai bien mi le lien mais je sais pas faire car je suis bidon en informatique
gtacro
Niveau 8
03 janvier 2007 à 20:32:24
faut avoir réservé sa console avant le 11 décembre à 13h pour ça!