CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!!ARRETONS CA!!!

Crushi2c
Crushi2c
Niveau 5
03 janvier 2007 à 16:41:48

Sa devient pénible d´entendre les personnes se faire la guerre des consoles et défendre son parti...
On est libre d´aimer la console qu´on veut sans pour autant démonter les autres... les gouts et les couleurs ne se discutent pas

Elles ont chacunes leurs défauts et leur qualitées.
Je comprend qu´on puisse être chauvin et que l´on veuille défendre le constructeur que l´on aime mais sa ne sert à rien de dénigrer les autres.

Personnelement, maintenant je suis plutot Sony en ce qui concerne tout mes appareils, mais c´est pas pour autant que je vais cracher sur les autres marques.

J´ai été berçé dans mon enfance Par Nintendo et Séga, puis a l´arrivée des nouvelles générations de consoles avec les plates formes 3D, je me suis tourné vers Sony, mais sa ne m´a pas empéché d´etre tjr chez Nintendo avec la N64.

Je décidé de ne pas prendre la Game cube car je trouvais qu´elle m´apporterai pas grand chose vu que j´avais la PS2, mais c´est pas pour autant que j´oubliai Nintendo, d´ou cette nouvelle génération de Gameplay avec la Wii qui est innovante qui m´a fait craquer. Et même si j´aime beaucoup la marque Sony, je Trouve Que la PS3 est exessivement chere et va contraindre a réduire le nombre d´acquéreur du moin au départ!!

Bref je ne suis pas là pour raconter ma Vie, mais pour que cette guerre des consoles cessent car sa devient vraiment un jeu enfantin de se battre pour un Univers qui finalement nous réunis tous.

J´aimerai savoir si vous etes d´accord sur le fait que ces chamalleries sur la guerre des consoles est inutile...

J´attend vos réponses

joe127
joe127
Niveau 8
03 janvier 2007 à 16:50:48

Je suis totalement d´accord , car je trouve que sa sert a rien de critiquer la consoles que preferent les autres , alors que si on aime une console , on reste sur son forum et on vient pas emmerdait les autres sur d´autre forum .
Nous si on aime une console , c´est notre choix , et les autres aussi , si ils aiment une console , c´est leur choix . Voila .

:dehors: en train de couper des bambous :banzai:

Gautman
Gautman
Niveau 5
03 janvier 2007 à 16:51:14

entierement d´accord avec toi, tu a "un bon esprit de joueur"
mais tu ne peut pas faire changer les gens et encore moins leur idees

le_constat
le_constat
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:54:49

La gamecube t´apporte quand même les jeux Nintendo, qui me semblent cultes, sortis sur cette dernière.
Mais si tu achètes la Wii, tu pourras en profiter, c´est vrai. :content:

Quand aux pro qui ne respectent pas les autres, ce ne sont que des personnes qui ont un esprit fermé et... puéril (ce sont souvent des "jeunes"), bref leur avis n´est pas à tenir en compte. Ignore-les, et c´est tout. :hap:
Sinon, tu peux aussi essayer de débattre avec eux pour faire évoluer sa mentalité, mais je remarque bien que c´est pratiquement impossible. :o))

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
03 janvier 2007 à 16:56:16

J´suis d´accord , tu part sur de bonnes intentions mais ca changera vraiment rien, des cons il y en a et l y en aura toujours.

supermagma
supermagma
Niveau 5
03 janvier 2007 à 16:57:31

mais c est marrant de defendre sa console ! moi j aime bien la guerre des consoles mais c est vrai qu il y a des limites et des boulets les dépassent vite (-_-)"

joe127
joe127
Niveau 8
03 janvier 2007 à 16:59:28

Ce que je pense qu´il audrait faire quand un boulet fait sa , l´ignorer et pas s´acharner sur lui pour lui apprendre la vie .On le laisse tranquille et il sera surement dans son topic tous seul ...Voila mon idée .

Crushi2c
Crushi2c
Niveau 5
03 janvier 2007 à 17:00:09

Je ne veux pas changer leur mentalité, on ne change pas les personnes comme ça.

C´est à eux de se prendre en mains et de réfléchir la dessus

En ce qui concerne la Game cube, c´est vrai que je ne pouvais pas profiter des Nouveaux jeux signé Nintendo, car j´aime beaucoup entre autre Mario Party, mais c´est un choix que j´ai pris, j´ai préféré attendre la nouvelle génération de console chez Nintendo et je pense avoir bien fait d´attendre :)

Titboo
Titboo
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:00:54

oui mais des abruttis y´en aura toujours

icekily
icekily
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:03:12

le probleme c´est que si tu critique une console parce que tu aimreais bien l´avoir mais tu pese le pour et le contre bin tut e fait taxer de PRO machin ou demouton ce qui a tendance a m´enerver(ca s´adresse a celui qui ma traiter de mouton parce que je disait que la ps2 est une tres bonne console,ce qu´il savait pas c´est que j´ai aussi une gc...)

ceux qui flood on s´en branle c´est pas un guerre qu´il font c´est de la merde ce qui enclenche souvent les choses c´est les pro N(en tout cas sur ce forum) stupide et borné qui ne comprenne pas que certaines personne puisse preferer des graphismes a une manette point...

Crushi2c
Crushi2c
Niveau 5
03 janvier 2007 à 17:04:08

supermagma je suis tout a fait d´accord avec toi, des fois j´aime bien défendre les choses que j´aime beaucoup, ainsi que les consoles, mais il faut rester ouvert et ne pas dépasser les limites comme tu l´as évoqué.

Ce n´est pas en s´acharnant sur quelqu´un en défendant son parti que l´on arrivera à échanger quelque chose.

Moi j´aime bien discuter avec quelqu´un qui aime une chose différente de la mienne mais sans me prendre la tête.

Par exemple, Entre La PS2 et la Game Cube, ou la PSP et la DS, chacune de ces consoles on des caractéristiques différentes et c´est bien de faire partager ce qu´on aime dans la console qu´on a choisit

Crushi2c
Crushi2c
Niveau 5
03 janvier 2007 à 17:08:53

icekily je suis d´accord avec toi.

Moi perso, j´ai la PS2 et la Wii, et je trouve que c´est un super complément.

Sur l´une on a une console Vraiment de salon avec quand même des bons jeux et des bon graphismes (Même si c´est la fin de la génération pour ces consoles). Et de l´autre, une Console carrément inovante, qui nous fait découvrir un tout autre aspect du jeu video.

Je n´ai jamais acheté de Xbox car je trouvai que sa ne m´apporterai pas plus vu que j´ai la PS2, mais je ne dis pas moins que c´est une bonne machine et c´est sur qu´il y a des jeux sur Xbox que je ne pourrai jamais jouer sur PS2.

supermagma
supermagma
Niveau 5
03 janvier 2007 à 17:09:18

les abrutis savent pas argumenter donc la seule chose qu ils disent c´est PRO- machin
dommage que les boulets n est pas une mentalité comme toi crushi2c :ok:

Crushi2c
Crushi2c
Niveau 5
03 janvier 2007 à 17:17:16

Non mais je pense que ceux que les gens non pas compris c´est qu´il faut juste échanger nos avis et nos impressions et pas se battre pour voir celui qui va l´emporter...

J´ai plus l´impression qu´ils défendent leur conneries que leur consoles.

Ce n´ai même plus la personne qui va faire comprendre à l´autre que sa console est mieu mais plutot celui qui aura lancé le plus d´insulte et aura le plus cassé l´autre!!!

supermagma
supermagma
Niveau 5
03 janvier 2007 à 17:20:25

c est pour ça qu il existe un bouton avertir :)

Crushi2c
Crushi2c
Niveau 5
03 janvier 2007 à 17:28:12

Oui c´est sûr :)
Mais bref j´èspère que sa changera un peu dans les esprits, on est tous des gamers alors pk se taper dessus comme ça!!!

Crushi2c
Crushi2c
Niveau 5
03 janvier 2007 à 17:59:38

J´appel tout le monde à réfléchir à sa

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment