Sa devient pénible d´entendre les personnes se faire la guerre des consoles et défendre son parti...
On est libre d´aimer la console qu´on veut sans pour autant démonter les autres... les gouts et les couleurs ne se discutent pas
Elles ont chacunes leurs défauts et leur qualitées.
Je comprend qu´on puisse être chauvin et que l´on veuille défendre le constructeur que l´on aime mais sa ne sert à rien de dénigrer les autres.
Personnelement, maintenant je suis plutot Sony en ce qui concerne tout mes appareils, mais c´est pas pour autant que je vais cracher sur les autres marques.
J´ai été berçé dans mon enfance Par Nintendo et Séga, puis a l´arrivée des nouvelles générations de consoles avec les plates formes 3D, je me suis tourné vers Sony, mais sa ne m´a pas empéché d´etre tjr chez Nintendo avec la N64.
Je décidé de ne pas prendre la Game cube car je trouvais qu´elle m´apporterai pas grand chose vu que j´avais la PS2, mais c´est pas pour autant que j´oubliai Nintendo, d´ou cette nouvelle génération de Gameplay avec la Wii qui est innovante qui m´a fait craquer. Et même si j´aime beaucoup la marque Sony, je Trouve Que la PS3 est exessivement chere et va contraindre a réduire le nombre d´acquéreur du moin au départ!!
Bref je ne suis pas là pour raconter ma Vie, mais pour que cette guerre des consoles cessent car sa devient vraiment un jeu enfantin de se battre pour un Univers qui finalement nous réunis tous.
J´aimerai savoir si vous etes d´accord sur le fait que ces chamalleries sur la guerre des consoles est inutile...
J´attend vos réponses