CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réservation par Micromania

javy
javy
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:36:09

Sa fait un mois que je l´ai réservé et ils ne l´ont toujours pas reçus. Je leur ai donné mon numéro de téléphone et portable et ils dit que je serais l´un des premiers à la recevoir. Sauf qu´ils ont plus de 1500 appels à faire et je ne pense pas qu´ils vont se casser le cul a appelaient tout le monde !

javy
javy
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:40:52

Nan mais c´est pas vrai! Sa fait plusieurs sujets que je poste sur plusieurs forums et personne neme répond!

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
03 janvier 2007 à 16:41:04

Biensur que si qu´ils vont appeler tout le monde mais uniquement au fur et a mesur des wii qu´ils recoivent, mais j´ai appris grâce à Micromania qu´il ne faut jamais réserver une console... il faut juste téléphoner au grandes surfaces tout les matins :)

javy
javy
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:43:14

Bonjour la facture de téléphone ! :hap:

Gautman
Gautman
Niveau 5
03 janvier 2007 à 16:49:32

essayer les magasins de jouets comme "jouetclub" "picwic"
j´ai reussi a avoir la mienne le 16 decembre dans un joueclub

javy
javy
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:52:01

Les magasins ont étaient en rupture de stock la semaine du 24 Décembre 2006 mais là nous sommes le 3 Janvier 2007 (16:51:46) et ils ne l´ont toujours pas reçus, il y a un problème!

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
03 janvier 2007 à 16:52:10

Bah Javy ta pas beosin d´apelr une demie heure tout les jours, 30/40secondes suffisent:

"Allo je voudrai le responsable des jeux video
...
Responsable jeux video bonjour?
Bonjour avez vous recu des wii?
oui vous pouvez venir la chercher
J´arrive de suite
A tout de suite"

C´est comme ca que ca m´est arrivé et je n´ai passé qu´un seul coup de fil à Auchan ^_^

Gautman
Gautman
Niveau 5
03 janvier 2007 à 16:54:11

il y a beaucoup de ragot qui parle de reapprovisionnement au 15 janvier
sur le site de la fnac il parle du 14 fevrier
on verra bien, de toute maniere on peut rien y changer, juste patienter

javy
javy
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:59:18

Juste patient ? La réunion parent-professeur va arrivé et quand j´oaurais la Wii, je ne pourrais pas y jouer!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment