Bah Javy ta pas beosin d´apelr une demie heure tout les jours, 30/40secondes suffisent:
"Allo je voudrai le responsable des jeux video
...
Responsable jeux video bonjour?
Bonjour avez vous recu des wii?
oui vous pouvez venir la chercher
J´arrive de suite
A tout de suite"
C´est comme ca que ca m´est arrivé et je n´ai passé qu´un seul coup de fil à Auchan ^_^