arretez de dire que jv.com a été sévère sur la note(10/20) ce jeu mérite largement cette note et encore c´est un exploit!
je m´explique:
maniabilité: bonne dans l´ensemble mais pour se reourner(2secondes!!!)c´est énorme dans un fps!!!en plus a cause du systeme de vie si on se fait avoir dans le ligne de mir d´une personne on est sur de perdre.
graphismes: c´est vrai que j´accorde pas trop d´importance aux graphismes mais c´est un fait les graphismes de red steel sont de niveau dreamcast! on en 2007 plus en 1999!!
combats au sabre: les combats au sabre deviennent vraiment formels a la longue, on peut reussir a battre son adversaire en faisant n´importe quoi!!
durée de vie: pour le finir a 100% il faut environ 20h de jeu etant donné que je suis pas un pro en fps donc je pense un pro m devrait le boucler en peu de temps
multijoueur: vraiment ennuyeux pas de radar pas de bande son!! les memes defauts de maniabilité et de barre de vie vraiment ennuyeux!
donc en conclusion ce jeu mérite largement son 10/20 red steel aurait pu etre bien mais ubisoft n´a pas assuré
et arretez de dire que red steel est une daube car 10/20 n´est pas une note daubesque c´est un jeu qui a tenté d´innover mais qui n´apas reussi donc c´est un jeu très moyen loin d´etre bon et loin d´etre daubesque