CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red steel: le test de jv.com

mec-hyper-utile
mec-hyper-utile
Niveau 9
03 janvier 2007 à 16:22:47

arretez de dire que jv.com a été sévère sur la note(10/20) ce jeu mérite largement cette note et encore c´est un exploit!
je m´explique:

maniabilité: bonne dans l´ensemble mais pour se reourner(2secondes!!!)c´est énorme dans un fps!!!en plus a cause du systeme de vie si on se fait avoir dans le ligne de mir d´une personne on est sur de perdre.

graphismes: c´est vrai que j´accorde pas trop d´importance aux graphismes mais c´est un fait les graphismes de red steel sont de niveau dreamcast! on en 2007 plus en 1999!!

combats au sabre: les combats au sabre deviennent vraiment formels a la longue, on peut reussir a battre son adversaire en faisant n´importe quoi!!

durée de vie: pour le finir a 100% il faut environ 20h de jeu etant donné que je suis pas un pro en fps donc je pense un pro m devrait le boucler en peu de temps

multijoueur: vraiment ennuyeux pas de radar pas de bande son!! les memes defauts de maniabilité et de barre de vie vraiment ennuyeux!

donc en conclusion ce jeu mérite largement son 10/20 red steel aurait pu etre bien mais ubisoft n´a pas assuré

et arretez de dire que red steel est une daube car 10/20 n´est pas une note daubesque c´est un jeu qui a tenté d´innover mais qui n´apas reussi donc c´est un jeu très moyen loin d´etre bon et loin d´etre daubesque

mec-hyper-utile
mec-hyper-utile
Niveau 9
03 janvier 2007 à 16:25:17

allez qu´en pensez vous?

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:28:41

Je trouve que c´est pas faux ce que tu dis. Cependant, ces détails ne m´ont pas empêché d´apprécier ce jeu qu´on m´a offert "par surprise".

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
03 janvier 2007 à 16:41:29

Je pense que ton pseudo ne te représnete pas du tout.

gaara
gaara
Niveau 8
03 janvier 2007 à 16:43:41

Moi je pense que dire que les pro-m sont des pros en FPS bah c´est un peu nawak... enfin oui les pcistes utilisent windows il est vrai...

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:46:42

Pourquoi il faut toujours que quelqu´un se ramène en parlant de pro-machin :question:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
03 janvier 2007 à 16:50:22

Moi je pense qu´il est pas si moche que ca. Ok, il est mal foutu, les niveaux sont codé avec les pieds, mais je voit quasi aucun autre fps sur play 2 qui disposerait de ces effets de lumières. Meme si on est loin de la next gen, c´est pas moche, deconnons pas.

Ensuite pour la jouabilité, moi je les voit pas les 2 s pour se retourner. Pour peu qu´on sache habilement strafer pour se retourner et que la sensibilité soit assez importante, on se retourne tres vite. Ptet pas autant que sur pc, mais dix fois plus vite que sur console.

J´aurai mis 14, mais je l´ai pas encore fini. Donc on va attendre.

super-conker
super-conker
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:02:51

totalement pas daccord avec toi :ok:

Binoit-New-
Binoit-New-
Niveau 7
03 janvier 2007 à 17:14:40

Met Red Steel sur PS2 et ta console freeze toute les 5 minutes :oui:

Je viens de le finir et ce jeu est fantastique, les graphismes sont splendide une fois arrivé au Japon (Le Dojo, le bar, la mission des lapin...) Le visuel atteint le niveau d´une GC en fin de vie :oui:

Alors maintenant je suis pret a parier que tu n´y a joué qu´une heure et que t´essaye de rager sur le forum ?

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
04 janvier 2007 à 10:59:16

Les test ne sont pas a prendre au pied de la lettre, il y a les gout de chaque personne a prendre en compte :

http://www.dvdrama.com/rw_fichejeu-7383-.php

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:21:26

Pas d´accord du tout pour la simple et bonne raison que JV.com met la note de 9/20 à Hapy Feet qui est un jeu où tu te fais chier comme un rat mort et deux rats morts en multi.

Comparer Red Steel à Happy feet, c´est un peu fort et c´est ce qu´a fait JV.com avce cet écart de 1 point.

Y´a comme un lézard.

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
04 janvier 2007 à 11:24:11

Le probleme de Red Steel est que soit on adhèrent ou pas du tout et le testeur de jeuxvideo na pas adhéré du tout dommage car des gens peuvent passer a coté de ce bon jeux. il ne mérite pas 10/20 mais pas 18/20 non plus, un bon 13 ou 14 aurais fais l´affaire.

taopaipai35
taopaipai35
Niveau 3
04 janvier 2007 à 11:25:43

moi aussi j´étais sceptique après la note de jeuxvideo.com.
j´ai un ami qui l´a acheté et a laissé sa wii chez moi tout le week end.
Je lui met un 15 voir + (je ne suis qu´à 30% du jeux), il est vraiment génial et la jouabilité est très bonne après une bonne demi heure/une heure pour bien comprendre comment tout fonctionne.

_crosseur_
_crosseur_
Niveau 6
04 janvier 2007 à 11:29:18

Je comprends pas les gens qui n´aiment pas ce jeu a cause de la maniabilité :non: faut pas avoir des pieds a la place des mains...

LordMPK
LordMPK
Niveau 6
04 janvier 2007 à 11:34:06

Je pense que tu ne sers a rien.

Ce jeu est bon! Pas parfait mais on prend un plaisir fou a jouer. Et ça, rien que ça, ça vaut tous les artifices graphiques de merde.

Un jeu c´est fait pour s´amuser, prendre du plaisir, s´y croire : Red Steel y parvient.

Si c´est pour faire chier avec ´on fait plus beau´, ´on fait plus jouable´ ... bah ferme ta gueule et joue a ce que tu aimes ou regarde TF1 en full HD.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment