Bonjour a tous, savez vous ou je peux trouver une Wii sur paris a l´heure actuelle ? ( Si il en reste encore dans les Toy´s rus j´ai entendu dire qu´ils en avaient beaucoup ) ou si un magasin dispose encore d´un stock.
Je ne suis actuellement pas sur paris et ne peux pas appeler les magasin. Donc si vous pouviez m´aiguyer pour savoir ou en truover une Vendredi ou Samedi ce serait gentil : ° )