J´effectue la mise à jour aprés la première connexions. On me dit que je peut utiliser l´économiseur d´écran et là, j´allais sur OK mais mes manettes ne marchent plus et ipossible de les reconnecter ou de les resynchroniser. Alors j´éteint la console mais quand je la rallume je reviens sur la page qui me dit que je peux avoir accés à l´econnomiseur d´écran.
Rien à faire, ça reste bloqué. J´etteis, je débranche, je réinitialise les manettes... RIEN
Une ame charitable aurait-elle une idée.