Salut, je ne sais pas si vous le savez, mais je viens de trouver ca sur un site internet:
Les tarifs des jeux a télécharger !
bah oui on le saitQuand on achete des Wiipoint sait heureusement cb on paye...
oui sauf que en Europe c´est :2000 points = 20eurod´ou 500 points = 5euro
c´est pas une transformation, c´est une equation.
Sachant que t´achète 2000 points à 20$, ça veut juste dire qu´un jeu à 500 point équivaut à 5$.
C´est tout. C´est comme les prix qui sont indiqués en euros et en francs, c´est une correspondance...