philippe317 Posté le 19 décembre 2006 à 23:44:50 Hello,
Ce problème concerne la vie lors du mini-jeu
Les Lapins ont le rythme dans la peau
"Ca vient en fait de la configuration par défaut des Wii en Europe : pour que ce jeu fonctionne correctement, il faut configurer votre Wii en 60Hz (au lieu de 50Hz par défaut) dans les paramètres de la console. Normalement, tout devrait fonctionner !"