En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les bons jeux sortiront quand?
carotteburne
Niveau 6
03 janvier 2007 à 15:55:36
Salut,je possède la Wii depuis son lancement et j´ai terminé Zelda(le seul jeu qui mérite la dépense à mon avis),donc je m´ennuie 1 peu... je voulais savoir quand est-ce que les bons jeux vont débarquer? merci
Jejelolo
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:56:25
Rayman ? Super monkey ball ? Red steel ?
_delfin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:57:15
Y aura SSBB, Mario Galaxie, Metroid...
kraydepor
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:57:38
En 2007-2008-2009-2010-2011
kraydepor
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:57:59
Ya eu 2006 aussi
Sombre-boy
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:58:53
kraydepor non, puisque il a demande "quand sortiront" et pas "quand sont sourtis"
math1er
Niveau 4
03 janvier 2007 à 15:59:11
tu a NFS Carbon => il est pa male, une bone duré de vie (3-4 jour en jouant a donf)mais il 5 à 10 minutes pour si abituer. Sinon a temps FAR CRY VENGEANCE il a lère pa mal a+ Bonne année
kraydepor
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:59:47
^^ dsl ;)
carotteburne
Niveau 6
03 janvier 2007 à 23:04:21
re,merci pour les avis,oui je sais qu´il ya plein de jeux potables comme NFS,Rayman Red Steel,amis je parle des jeux qui feront 1 carton comme Zelda par ex...