CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nfl 07 sur wii => l'oublié ?

le_bon_floodeur
le_bon_floodeur
Niveau 5
03 janvier 2007 à 15:53:23

Sincerement tout le monde parle de rayman zelda, mais personne ne parle de NFL 07 qui est pourtant un bon jeux wii.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007163-madden-nfl-07-test.htm

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
03 janvier 2007 à 15:55:17

oui je les essayer, un bon jeu, il est sur mon top 2 des jeux Wii,

si tu veux voir: jimmy_x360@msn.com

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
03 janvier 2007 à 15:55:55

2ieme sur mon top 5 :P

smain_93
smain_93
Niveau 6
03 janvier 2007 à 16:06:12

c´est vrai qu´il a l´air pas mal vu le test mais il parait qu´il faut s´y connaitre en football americain (regle etc...) pour aprecier pleinement le jeu or ce sport est loin d´etre assez connu en france pour faire fureur !c e qui se confirme sur le forum ou tres peu de sujet parle de ce jeu pourtant vraiment pas mal!
qu´en pensez vous?

icekily
icekily
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:07:04

moi il me tenterai beaucoup ce jeu c´ets quoi les commande specifiques a la wii?

-Nagfire-
-Nagfire-
Niveau 5
03 janvier 2007 à 16:08:09

moi il ne m´inspire pas du tout mais ça c´est parceque je n´aime pas le football américain ^^

smain_93
smain_93
Niveau 6
03 janvier 2007 à 16:09:34

tout a fait ce que je disais:sport pas assez aimé en france!!

furious-21
furious-21
Niveau 5
03 janvier 2007 à 22:01:23

moi j´avais le 2005 sur Gc et il etait deja trop bien les regle y en a pas tellement un pote ma un peu expliquer enfin bref apres la prise en main (tjr sur gc) c´est que du bonhneur pour en revenir sur la wii il va etre ajouter a ma collection :fier: la prise en main a l´air fun( agiter le nunchuk pour esquiver etc...) et agreable ^^

Nicospecht
Nicospecht
Niveau 8
03 janvier 2007 à 22:19:32

cool, des joueurs de madden!!
il y a une semaine, je ne m´étais jamais interressé au foot us, mais en voyant la note du jeu je me suis dit pourquoi pas, alors j´ai commencer à regarder en quoi consistaient les règles sur wikipedia et sur footballamericain.com.
Maintenant, je connais assez bien les bases du sports et je m´amuse vraiment sur madden!!

kari_801
kari_801
Niveau 5
03 janvier 2007 à 22:36:12

Ouai c vrai que en France vous etes pas très foot américain!
:rire2:

trice76
trice76
Niveau 8
03 janvier 2007 à 22:37:36

Le probléme c´est que le mode Franchise est incompréhensible si on n´est pas bilingue , j´ai un niveau pas mauvais mais je lutte !

Pas contre le mode basic de match rapide est facile! Bon jeu mais si vous n´y connaissez rien en FootUS et si vous avez un Niveau d´Anglais pourri ne vous y aventuré pas

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:37:40

moi je l´ai pris et j´aime bien faut que je me perfectionne lol

Nicospecht
Nicospecht
Niveau 8
03 janvier 2007 à 22:59:12

totalement d´accord avec trice76: je suis à ma 7ème année d´anglais, et y a encore quelques trucs que je comprend pas...

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:35:44

Ca me fait penser qu´on dit que le line-up de la Wii est pourri (je ne suis pas d´accord), mais c´est être trop tourné vers soi-même, parce que sur les autres continents où ils n´ont pas les mêmes attentes, où ils ont d´autres jeux.
Madden est directement fait pour les américains, et en plus de ça il est très bon! Excite Truck est sorti chez eux... Au japon ils ont eu Pokemon... etc...
Voilà, je pense, pourquoi certains français ( Européens) ont du mal à concevoir le succès de la Wii.

icekily
icekily
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:42:59

eyeshield 21 powaaaa ^^"

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:53:57

:bave: Moi j´ai TROOOPPP HATE a Nhl 2008 :bave:

Sinon a part le foot, c´est quoi les sports popolaires en France :question:

venitius
venitius
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:55:02

:gni: Ouais Eyeshield 21... c´est la classe ce manga.

Im_Very_Good :d) En tout cas pas le hockey :noel:

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:22:59

Foot, rugby, tennis,heuuu qui a dit pétanque lol la F1 aussi marche bien le basket et c´est tout lol!

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
04 janvier 2007 à 01:29:23

rugby, c´est comme le football, non? (américain, pas soccer)

zepro-sony
zepro-sony
Niveau 9
04 janvier 2007 à 01:36:23

:up: antiflood

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment