Ca me fait penser qu´on dit que le line-up de la Wii est pourri (je ne suis pas d´accord), mais c´est être trop tourné vers soi-même, parce que sur les autres continents où ils n´ont pas les mêmes attentes, où ils ont d´autres jeux.
Madden est directement fait pour les américains, et en plus de ça il est très bon! Excite Truck est sorti chez eux... Au japon ils ont eu Pokemon... etc...
Voilà, je pense, pourquoi certains français ( Européens) ont du mal à concevoir le succès de la Wii.