Vends ma wii sur lyon !
Deux paires de manette + wii sports + zelda + redstyle + tout les accessoire de la wii.
Tout est nikel, quasiment pas servit juste testé car je suis bosse malheureusement trop cette année et j´ai pas de temps a lui consacrer.
Pour le prix je vends au plus offrant.
Je répete que tout le matos est nickel et si vous pensez trouvez le moindre souci lors de la remise en main propre et que vous vouliez annuler je suis ok car elle est toute neuve !