CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE Vends Wii sur Lyon

C_Du_Bon
C_Du_Bon
Niveau 6
03 janvier 2007 à 15:51:36

Vends ma wii sur lyon !

Deux paires de manette + wii sports + zelda + redstyle + tout les accessoire de la wii.

Tout est nikel, quasiment pas servit juste testé car je suis bosse malheureusement trop cette année et j´ai pas de temps a lui consacrer.

Pour le prix je vends au plus offrant.

Je répete que tout le matos est nickel et si vous pensez trouvez le moindre souci lors de la remise en main propre et que vous vouliez annuler je suis ok car elle est toute neuve !

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:54:32

1€ ?

Nan sérieux, Zelda tu le vends cb ?

C_Du_Bon
C_Du_Bon
Niveau 6
03 janvier 2007 à 16:04:34

Je vend tout trouduc

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:05:34

sa c´est quelqu´un qui a le sens des affaires, le clients est donc bien roi -_-

kaiserphenix
kaiserphenix
Niveau 4
03 janvier 2007 à 16:42:03

Bha moi je dis 2€, et comme c´est au plus offrant, bha je gagne, donc on fait l´échange en main propre ou pas???

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:45:21

Allez 0.5 € ca te fera tes economies :hap:

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
03 janvier 2007 à 16:54:36

aller va pour 500euros

C_Du_Bon
C_Du_Bon
Niveau 6
03 janvier 2007 à 16:56:35

va te faire foutre je ne la vend plus et encore moin a des abrutis comme vous

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
03 janvier 2007 à 16:57:56

lol de toute facon je faisais ca pour te faire marcher car vu comment tu traite les gens tout ton matos tu peux te le foutre au ...
voila j espere que ca te restera sur les bras ^^

adieu-sony
adieu-sony
Niveau 4
03 janvier 2007 à 17:03:15

t´esperez arnaquer qui??? ah ah ah :rire:

kaiserphenix
kaiserphenix
Niveau 4
03 janvier 2007 à 17:03:27

ET si jamais je monte jusqu´à 10 euros tu la remet sur le marché ta wii???

C_Du_Bon
C_Du_Bon
Niveau 6
03 janvier 2007 à 17:06:19

Je repost car c´est pas moi qui est ecrit les derniers messages.

icekily
icekily
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:07:04

ouai je crois qu´il s´est fait hacker...

C_Du_Bon
C_Du_Bon
Niveau 6
03 janvier 2007 à 17:07:29

C´est mon abruti de frere.

Toujours en vente avec 2 nunchuk et 2 wiimote.

adieu-sony
adieu-sony
Niveau 4
03 janvier 2007 à 17:09:14

Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...

t´as qu´a mieux proteger ton mot de passe la prochaine fois :ok:

wii_ou_non
wii_ou_non
Niveau 5
03 janvier 2007 à 17:10:25

mets les toi dans les seufs...

goyax
goyax
Niveau 5
03 janvier 2007 à 17:12:40

tu peux laisser ton adresse msn ?

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:13:55

Pas de chance, un pseudo de 900 jours :(

C_Du_Bon
C_Du_Bon
Niveau 6
03 janvier 2007 à 17:16:12

Comme il y a plein de flood et l´intervention de mon frere de 15 ans j´ai reposté et supprimer ce post qui ne sert plus a rien merci pour ceux qui sont intéréssé allez dans l´autre post.

Merci et désoler du dérengement.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment