En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Freeze ???!!!
kraydepor
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:48:52
Voila, hier j´ai eu un freeze, en faite c´est pas vraiemnt un freeze mais j´etait sur la chaine Mii et j´ai voulu retourner au menu Wii et l´cran est resté noir et j´ai du debrancher. Es que un truc similaire vous est arrvé ?? ?
Gautman
Niveau 5
03 janvier 2007 à 15:50:10
oui a "plein" de monde, pour ma part j´ai desactive le wiiconnect24 et """pour le moment""" plus de freeze
kraydepor
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:51:27
Mais c´est normal pour une consoel de faire sa ?? ?
tata--patacrep
Niveau 8
03 janvier 2007 à 15:52:33
salut toi
tu t´es lavé les fesses ? parce que je vais t´exploser l´oignon !
Julsffx
Niveau 35
03 janvier 2007 à 15:53:00
Non ce n´est pas normal, mais ça m´est arrivé il y à une heure...moi je ne débranche pas, j´appuye 5 secondes sur le bouton power pour la mettre en veille (je sais pas si ça change quelque chose mais bon...)
Gautman
Niveau 5
03 janvier 2007 à 15:53:41
je pense pas mais je suis pas un pro d´informatique, je pense qu´il y aura une mise a jour de la wii si cela vient bien du wiiconnect24
tyni_anty_radio
Niveau 9
03 janvier 2007 à 15:54:08
j´ai lencé wii play et mon ecrent est resté noir y a pas 10 minutes
kraydepor
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:54:43
Yeah tata, je t´aime, jai mis du petit marseillais sa te va ?? ?
kraydepor
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:55:31
Bon tout le monde a deja eu un freeze a ske je voit, sa me rassure un peu
Gautman
Niveau 5
03 janvier 2007 à 15:58:25
tout le monde non pas quand meme mais on est nombreux (trop nombreux)
tata--patacrep
Niveau 8
03 janvier 2007 à 15:58:28
yeah ! Petit Marseillais à la lavande j´espère
PS : la mienne n´a jamais freezé !
kraydepor
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:00:40
Ecaliptus dsl
tata--patacrep
Niveau 8
03 janvier 2007 à 16:03:13
ça fera l´affaire
mais compte pas sur moi pour lécher
Kooackx
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:20:07
Auun freeze non plus.
blur06
Niveau 5
03 janvier 2007 à 16:24:43
moi sa m´est arrivé 2 fois une fois avec Wii play et une ot´ fois avec red steel et la sa m´as fait peur la console faisait un bruit de dingue
cyborgmaster
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:37:44
moi j´ai une sorte de freeze 3 fois dans la chaine boutique. Quand par exemple la chaine boutique charge quelque chose (on vois un rond qui tourne et un genre de clic clic) et bien la chose ne se charge plus, mais le rond tourne toujours et je suis soit obligé de retourner au menu ou éteindre la console !
crazyman03
Niveau 3
03 janvier 2007 à 19:47:14
ma wii a freezé deux fois quand je jouait a red steel et au meme endroit du jeu
Horokrist
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:51:43
Oui pleins freeze en pleine mission de red steel, j´ai dû recommencer le jeu.
PS: quelle mission toi? moi celle d´harry
crazyman03
Niveau 3
03 janvier 2007 à 19:53:03
la mission avec les lapins
la360puelamerde
Niveau 1
03 janvier 2007 à 20:06:07
aucun freeze sur la mienne pour ma part, ma wii est fiable a 100% !