CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Freeze ???!!!

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:48:52

Voila, hier j´ai eu un freeze, en faite c´est pas vraiemnt un freeze mais j´etait sur la chaine Mii et j´ai voulu retourner au menu Wii et l´cran est resté noir et j´ai du debrancher.
Es que un truc similaire vous est arrvé ?? ?

Gautman
Gautman
Niveau 5
03 janvier 2007 à 15:50:10

oui a "plein" de monde,
pour ma part j´ai desactive le wiiconnect24 et """pour le moment""" plus de freeze

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:51:27

Mais c´est normal pour une consoel de faire sa ?? ?

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
03 janvier 2007 à 15:52:33

salut toi :)

tu t´es lavé les fesses ?
parce que je vais t´exploser l´oignon ! :diable:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
03 janvier 2007 à 15:53:00

Non ce n´est pas normal, mais ça m´est arrivé il y à une heure...moi je ne débranche pas, j´appuye 5 secondes sur le bouton power pour la mettre en veille (je sais pas si ça change quelque chose mais bon...)

Gautman
Gautman
Niveau 5
03 janvier 2007 à 15:53:41

je pense pas mais je suis pas un pro d´informatique,
je pense qu´il y aura une mise a jour de la wii si cela vient bien du wiiconnect24

tyni_anty_radio
tyni_anty_radio
Niveau 9
03 janvier 2007 à 15:54:08

j´ai lencé wii play et mon ecrent est resté noir y a pas 10 minutes :ok:

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:54:43

Yeah tata, je t´aime, jai mis du petit marseillais sa te va ?? ?

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:55:31

Bon tout le monde a deja eu un freeze a ske je voit, sa me rassure un peu

Gautman
Gautman
Niveau 5
03 janvier 2007 à 15:58:25

tout le monde non pas quand meme mais on est nombreux (trop nombreux)

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
03 janvier 2007 à 15:58:28

yeah !
Petit Marseillais à la lavande j´espère :ange:

PS : la mienne n´a jamais freezé ! :-p

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:00:40

Ecaliptus dsl :-)))

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
03 janvier 2007 à 16:03:13

ça fera l´affaire

mais compte pas sur moi pour lécher :non:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:20:07

Auun freeze non plus.

blur06
blur06
Niveau 5
03 janvier 2007 à 16:24:43

moi sa m´est arrivé 2 fois une fois avec Wii play et une ot´ fois avec red steel et la sa m´as fait peur la console faisait un bruit de dingue
:doute:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:37:44

moi j´ai une sorte de freeze 3 fois dans la chaine boutique. Quand par exemple la chaine boutique charge quelque chose (on vois un rond qui tourne et un genre de clic clic) et bien la chose ne se charge plus, mais le rond tourne toujours et je suis soit obligé de retourner au menu ou éteindre la console !

crazyman03
crazyman03
Niveau 3
03 janvier 2007 à 19:47:14

ma wii a freezé deux fois quand je jouait a red steel et au meme endroit du jeu

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:51:43

Oui pleins freeze en pleine mission de red steel, j´ai dû recommencer le jeu.

PS: quelle mission toi? moi celle d´harry

crazyman03
crazyman03
Niveau 3
03 janvier 2007 à 19:53:03

la mission avec les lapins

la360puelamerde
la360puelamerde
Niveau 1
03 janvier 2007 à 20:06:07

aucun freeze sur la mienne pour ma part, ma wii est fiable a 100% !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment