CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est la galère ! demande aide svp ! !

chaussonnet
chaussonnet
Niveau 8
03 janvier 2007 à 15:39:26

Bonjour, j´ai parcouru divers topic sur les conection Wii mais je n´est toujours pas résolu le mien, j´ai pu remarquer divers theme genre l´adresse IP, clé wep ect ensuite j´ai regardé sous mon modem et j´ai trouvé un code "clé wifi".

j´ai window XP, modem neuf box branché avec cable.
j´ai acheté le clé nintendo, je l´ai installé niquel, et j´essai de connecté la wii et, toujours des erreurs.

donc je voudrais savoir svp, comment je peux réglé ces probleme, s´il faut que je touche quelque chose dans ma conection neuf box, comment faire ect .

je vous remercie a+

itachi-SSJ4
itachi-SSJ4
Niveau 4
03 janvier 2007 à 15:48:10

voila moi aussi j´ai un probleme je ne sais pas comment il faut faire pour connecter ma wii a internet .J´ai un modem branché avec cable comme chaussonet mais il n´est pas neuf box et jaimerai savoir commen il faut faire pour relier ma wii a internet?

Gautman
Gautman
Niveau 5
03 janvier 2007 à 15:51:45

je suis chez neuftelecom et pour que sa marche,
j´ai du entrer l´adresse MAC de ma wii dans la config de mon routeur
je suis connecte en wifi

chaussonnet
chaussonnet
Niveau 8
03 janvier 2007 à 15:54:15

le truk c que je vois pas ou rentré cet adresse mac !

peut tu m´aider a entré dans la config du routeur stp?

Gautman
Gautman
Niveau 5
03 janvier 2007 à 15:57:28

tape sa sur une fenetre internet, c pour acceder a ta config routeur:
http://192.168.1.1/
mot de pass : admin
mais la attention, fausse manip et plus de connection... :snif2:

Gautman
Gautman
Niveau 5
03 janvier 2007 à 15:59:50

ensuite tu vas sur WIFI puis FILTRAGE MAC
et la tu entre l´adresse mac de ta wii et tu oublie pas de faire AJOUTER et OK

chaussonnet
chaussonnet
Niveau 8
03 janvier 2007 à 16:00:13

oalalala fausse manip + de conection ^^ chaud^^

bon je prefere poster pour etre rassuré,

mot de pass admin oki

ensuite une fois que je serais dedans je fais koi , et c sur le mot de passe?

Gautman
Gautman
Niveau 5
03 janvier 2007 à 16:01:47

j´ai oublie, sous l´endroi ou tu entre ton adresse mac tu coche autoriser

Gautman
Gautman
Niveau 5
03 janvier 2007 à 16:02:48

oui c universel, essaie je te promet que je te raconte pas de connerie
mais tu peut essayer un autre forum pour confirmation, sa doit exister

chaussonnet
chaussonnet
Niveau 8
03 janvier 2007 à 16:03:22

mince je clique en haut a droite sur wifi mais je n´est pas filtrage mac...

configuration

Essid Canal Tx de transfert, borne d´acces , diffusion du ssid

je fais quoi ??

Gautman
Gautman
Niveau 5
03 janvier 2007 à 16:05:06

alors la desole mais je dois pas avoir le meme modem que toi,
c´est bien pour brancher ta WII en wifi?

itachi-SSJ4
itachi-SSJ4
Niveau 4
03 janvier 2007 à 16:05:29

c quoi un routeur?

chaussonnet
chaussonnet
Niveau 8
03 janvier 2007 à 16:06:51

oui pour la branché avec la clé nintendo !

bah en faite je tombe sur la page neuf avec en haut information, parametre modem, diagnostic , réseau, et wifi

Gautman
Gautman
Niveau 5
03 janvier 2007 à 16:07:14

Itachi-SSJ4 un modem wifi sur lequel tu peut connecter plusieur appareil wifi

Gautman
Gautman
Niveau 5
03 janvier 2007 à 16:07:59

et ton pc est relier au modem en wifi aussi?

chaussonnet
chaussonnet
Niveau 8
03 janvier 2007 à 16:08:45

a non pas en wifi c´est calbé par usb pour ma part ..

Gautman
Gautman
Niveau 5
03 janvier 2007 à 16:09:46

voici le descriptif de ma connection,
un pc relier en wifi au routeur
un routeur qui relie mes appareil wifi au net
et la wii relier en wifi au routeur mais pas besoin de cle nintendo

chaussonnet
chaussonnet
Niveau 8
03 janvier 2007 à 16:11:17

erf, moi ce n´est pas du tout sa, j´ai un modem routeur, mais cablé en usb, et je veux essayé de connecté ma wii par la clé usb nintendo.

^^ on est opposé niveau parametrage mdr.

Gautman
Gautman
Niveau 5
03 janvier 2007 à 16:12:34

LOL desole mais je peut pas t´aider, on a pas la meme "config"

chaussonnet
chaussonnet
Niveau 8
03 janvier 2007 à 16:14:26

bah tant pis je poursuis mes recherches ^_^ merci tout de meme ! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment