Bonjour, j´ai parcouru divers topic sur les conection Wii mais je n´est toujours pas résolu le mien, j´ai pu remarquer divers theme genre l´adresse IP, clé wep ect ensuite j´ai regardé sous mon modem et j´ai trouvé un code "clé wifi".
j´ai window XP, modem neuf box branché avec cable.
j´ai acheté le clé nintendo, je l´ai installé niquel, et j´essai de connecté la wii et, toujours des erreurs.
donc je voudrais savoir svp, comment je peux réglé ces probleme, s´il faut que je touche quelque chose dans ma conection neuf box, comment faire ect .
je vous remercie a+