Voila, un amis et moi avons enregistrer nos consoles Wii (avec les codes amis), et pourtant nous ne pouvons pas nous envoyer des messages, des Mii.
Je voudrais savoir s´il faut mettre le pseudo de la console de l´autre, ou si le code suffit ?
Sinon, savez vous comment faire ?