Coldplay => J´avourai que je n´ai jamais été tenté par l´univers Zelda, et que c´est Twilight Princess qui me l´a fait découvrir (Mea Culpa...), mais perso je ne pense pas pour autant le prendre
Naruto13 => Des jeux sortent tous les vendredi ??
Question : Pourquoi Big N n´a pas ajouter la Saturne (Sega) aux consoles virtuelles ?
Sinon, dans mon enfance (j´ai 16 ans) j´avais une PC Engine, et je me souviens de PC Kid 2 ou je passais mes journée à jouer (j´ai d´ailleur une tres fraiche memoire de ce jeu, malgré mon age à l´époque ^^) et franchement, je suis impatient qu´il sorte sur la virtual console !! )