CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virtual Console - Vos Choix

Freezman
Freezman
Niveau 4
03 janvier 2007 à 15:18:46

Voilà, un (autre) topic pour savoir vos choix en matière de jeux sur les consoles virtuelles.

Perso je me suis penché sur Bomberman 93´, pour 600 pts sur Turbo GraphX. Ce jeu est vraiment super et jouable à 5 en meme temps (4 Wiimote + 1 manette NGC - ou l´inverse) ! Tres fun à plusieurs, ca assure de bonne parties entre pote...

Maintenant, il me reste 1400 pts, et j´aimerais savoir quels sont vos choix et vos conseil en ce qui concerne un autre jeu (voir meme deux selon les prix...)

Chris1007
Chris1007
Niveau 7
03 janvier 2007 à 15:20:36

Pardon , rien a voir, mais tes Wiipoints tu les a achetés en magasin?Ou par CB?
Merci

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
03 janvier 2007 à 15:21:43

moi n ayant pas encore la wii j ai deja prevu de me prendre bomberman93 car c est un jeu multi mais meme avec des graphismes tout pourr ion s eclate a fond donc lui je le loupe pas , ensuite en deuxieme jeu moi je sais pas trop lequel je prendrais car j hesite pour castelvania mais de toute facon le temps que je recoivent ma wii il y a ura du new sur le catalogue

_COLDPLAY_
_COLDPLAY_
Niveau 6
03 janvier 2007 à 15:23:59

Pour ma pomme, ce fut Zelda, 1er du nom.
Pour l´instant, rien d´autre ne me tente.

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
03 janvier 2007 à 15:24:40

atend vendredi y´aura de bon jeux peut etre

Freezman
Freezman
Niveau 4
03 janvier 2007 à 15:25:03

J´ai pris par carte bleu (2x 1000 pts), pas le gout d´aller à Micromania à pied ^^. Franchement, j´ai été etonné de la vitesse de paiement, et encore plus le telechargement, ce sont des petits jeux aussi (Bomberman fait 190 bloc il me semble...). Mais, je pense, que dans le futur avec l´évolution de l´explorateur et tous les jeux, l´achat d´une carte SD sera indispensable :) Mais pour l´instant, la mémoire interne suffit (dans mon cas avec : Sauvegardes Wii Sport, Wii Play, Zelda puis la chaine Bomberman et la chaine Internet).

Voilà !!

Freezman
Freezman
Niveau 4
03 janvier 2007 à 15:30:32

Coldplay => J´avourai que je n´ai jamais été tenté par l´univers Zelda, et que c´est Twilight Princess qui me l´a fait découvrir (Mea Culpa...), mais perso je ne pense pas pour autant le prendre

Naruto13 => Des jeux sortent tous les vendredi ??

Question : Pourquoi Big N n´a pas ajouter la Saturne (Sega) aux consoles virtuelles ?

Sinon, dans mon enfance (j´ai 16 ans) j´avais une PC Engine, et je me souviens de PC Kid 2 ou je passais mes journée à jouer (j´ai d´ailleur une tres fraiche memoire de ce jeu, malgré mon age à l´époque ^^) et franchement, je suis impatient qu´il sorte sur la virtual console !! )

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
03 janvier 2007 à 15:32:59

oui les jeux sortent tous les vendredi :ok:

winst
winst
Niveau 7
03 janvier 2007 à 15:34:11

Quels jeux sortiront ce vendredi ?

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
03 janvier 2007 à 15:35:30

on ne sait pas

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:38:06

Je prévois de me prendre Super Mario 64 (quelle erreur ce fut ce s´en séparer!)

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:38:22

BigN ne peut pas rajouter les consoles des autres créateurs. Le choix de permettre le téléchargement de jeux sur les consoles est laissé aux créateurs de celles-ci.

Chris1007
Chris1007
Niveau 7
03 janvier 2007 à 15:39:54

L´un des grands absent restera quand meme Goldeneye 64...
:(:(

Freezman
Freezman
Niveau 4
03 janvier 2007 à 15:52:08

Soul Edge => Quand je dis BigN, j´entendais Sega aussi...

Freezman
Freezman
Niveau 4
03 janvier 2007 à 17:16:51

:up:

Alors, aucun conseil ??

Au fait, à votre avis, quels sont les autres logiciels qui pourrait arrivé sur la Wii ??

la360puelamerde
la360puelamerde
Niveau 1
03 janvier 2007 à 20:04:40

mario, zelda, sonic !

Chil326
Chil326
Niveau 6
03 janvier 2007 à 20:08:04

moi j´ai pris gunstar heroes sur megadrive, et super mario 64 sur nintendo 64...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment