CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le vent tourne pour Sony...

_delfin
_delfin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:43:48

Retraite* pardon... :(

icekily
icekily
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:44:31

msx...

moi j´ai eu de la rancune quand j´avais 12 ans apres je m´en fout nintendo et sega c´est pas ma mere tout ce que je vois c´est que j´ai des bons jeux de partout donc bon....

la ps2 est une bombe atomique,la dreamcast était une tres bonne console peut etre pas exeptionnel mais tres bonne j´ai pas gaspillé dargent en somme...

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:44:44

Comme PES d´ailleur qui etait connut sous un autre nom sur Snes avis au fan ^^

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:48:22

MaXxX360 international superstar soccer deluxe non?(je l´ai il et sortie sur playstation 1!)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:50:30

aucune license d´editeur tiers est fidele a tel ou tel marque tout peux basculer.

Qui aurai cru voir la saga des Final fantasy quitter nintendo a l´epoque de la ps1 ?

qui aurai cru que dragon quest 9 serai sur nds.

GTA SUR XBOX
Sonic multiplateforme
crash bandicot multiplatforme ( celui qu´on appeler la mascote de sony a l´epoque de la ps1 :rire: )

tout peux basculé. tekken personnelent c´est toujour la meme merde depuis la ps1 ( un jeux qui utilise meme pas les touches L1,2 et R1,2 :rire: ), perso des gens qui paye chaque console de sony au prix fort a leur sorti pour jouer a tekken ( tekken tag une vrai aranque a la sorti de la ps2) perso c´est dur a les comprendre.

Brunp
Brunp
Niveau 7
03 janvier 2007 à 15:50:48

Nagfire un peu d´histoire...

La première fois que les joueurs ont pu goûter à Metal Gear , c´était en 1987, sur MSX. Cette plate-forme de jeu, mi-ordi mi-console et produit de l´association entre ASCII et Microsoft... Donc finallement c´est un peu plus à l´origine du côté de microsoft...

La version MSX date de 07/87 et celle sur NES de 12/87... Mais c´est la version NES dont se rappele les gens...

Brunp
Brunp
Niveau 7
03 janvier 2007 à 15:54:27

SQUARE, avant la sortie de la N64, ils nous on montré des tonnes de photo du final fantasy 7 prévu sur la N64...

Ils ne juraient que par Nintendo...

Et au final ils ont été bien content de se facher avec Nintendo pour le produire sur PS1... Difficile de faire tenir 3 CD dans une cartouche N64...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:58:20

tekken de la merde parce que ils n´utilise pas les touches l1 l2 r1 r2 c´est con perso j´ai jouer a tout les tekken sauf tekken tag et tekken 4 et dire que tekken c´est de la merde...et dire qu´il n´a pas eu d´evolution!joue a tekken 1 sur playtation 1 et tekken 5 sur ps2 et la l´evolution tu va la voir!

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:59:33

puis virtua fighter se joue qu´a trois boutons et il et pas merdique pour autant!

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:00:47

Ce qui m´attriste, c´est la disparition des licences exclusives, car à cette allure, on va voir un Gran Turismo sur XboX 360. Et cela arrive, les joueurs ne verront plus l´intérêt de dépenser 600€ sur une machine pour un jeu puisque celui-ci pourrait se trouver sur une machine moins chère.

Je ne suis pas anti-sony, mais la disparition de Sony serait une très mauvaise chose pour l´univers du jeu Video : vive la concurrence tet l´émergence d´idées nouvelles !

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:01:20

RyDeR13 :d) On pourrait dire la même chose de Dead or Alive. :ok:

Brunp
Brunp
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:02:07

Nagfire...

Je persiste à l´origine c´est sur MSX...

Fais un peu de recherche sur internet tu verras...

[MSX]
12 juillet 1987 (au japon)
Septembre 1987 (en europe)

[NES]
22 décembre 1987 (au japon)
Mai 1988 (en europe)

Brunp
Brunp
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:03:23

El-Klan-Destino, pas de risque à moins que Sony se sépare de leur studio de dev...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:04:34

enfin acheter toujour la meme license de jeux de baston pour avoir 3 arenes en +, de meilleur graphisme et 2 perso en + quand meme :sarcastic:

c´est pas les jeux de baston qui font une console.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:05:26

Virtua Fighter est le meilleur jeu de baston : tu ne trouveras pas plus pro.

Brunp
Brunp
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:05:55

ultima_mous, j´avoue perso avoir eu tout les tekken... Au départ tu les achetes neufs... par la suite tu attends qu´ils passent en platinum...

Brunp
Brunp
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:07:42

La ou virtua fighter est supérieur à tekken, est que malheuresement à tekken un gars qui appui comme un sourd sur tout les boutons est capable de gagner contre un autre qui joue de manière plus subtile...

-Nagfire-
-Nagfire-
Niveau 5
03 janvier 2007 à 16:09:59

Oui Brunp mais sans la version NES Metal gear n´aurait pas eu... une tyelle reputation , nintendo les a beaucoup aidé et d´pares moi c´est pour ça qu´il y ´a Snake dans Super smash bros ^^
Mais theoriquement tu as raison

Brunp
Brunp
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:12:55

Théoriquement ?? ? Non, non il n´y a rien de théorique la dedans.... lol

Et comme je le disais, oui, la plupart des gens ne se souviennent que de la version NES...

Mais aujourd´hui qui connait la MSX ?? ?

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
03 janvier 2007 à 17:01:38

D´après les différentes interviews que Kojima a pu donner, MGS 4 ne risque pas d´arriver sur 360. (il a pas l´air d´aimer la Xboîte ^^)
M´enfin étant donné que Kojima bluffe souvent.. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment