aucune license d´editeur tiers est fidele a tel ou tel marque tout peux basculer.
Qui aurai cru voir la saga des Final fantasy quitter nintendo a l´epoque de la ps1 ?
qui aurai cru que dragon quest 9 serai sur nds.
GTA SUR XBOX
Sonic multiplateforme
crash bandicot multiplatforme ( celui qu´on appeler la mascote de sony a l´epoque de la ps1
)
tout peux basculé. tekken personnelent c´est toujour la meme merde depuis la ps1 ( un jeux qui utilise meme pas les touches L1,2 et R1,2
), perso des gens qui paye chaque console de sony au prix fort a leur sorti pour jouer a tekken ( tekken tag une vrai aranque a la sorti de la ps2) perso c´est dur a les comprendre.