Bonjour à tous!!!
Je me présente, je m´apelle PereNowel.
Je viens vous présenter aujourd´hui un bon petit site/forum qui propose plein de téléchargements :
- Films
- Logiciels
- Séries
- Jeux (PSP, PS2, XBOX,...)
- Cra-ck(otte)
- Jeux pour mobiles
- ...
Et tout cela gratuitement... si vous possèdez l´original, c´est légal !!
Il suffit juste de s´inscrire :
http://forums.oleoo.com
et vous arriverez sur des zones de partages...
Les sites de download seront les plus souvent :
- Free
- Rapidshare
- MegaUpload
- Zshare
- ...
La plupart des sites ont un débit de download très bon... le meilleur reste bien entendu Free ...
Voilà... j´espère que vous en profiterez ^^
A bientôt !
PereNowel