tout le monde
Je m´adresse aux boulets qui s´amusent a faire des topics du genre
la wii c´est nul
la wii aux oubliettes
j´ai peur pour la wii
Et j´en passe
Ecoutez vous etes pas content ? Et bah dégagez !! !
Moi je pense que c´est la jalousie qui vous fait dire ca, mais pas la peine de polluer, polluer, polluer ...
Alors une bonne fois pour totue arrété vos topic qui ne sont même pas argumentés car il n´y a aucun argument
La Wii a été vendu a 4.000.000 d´exemplaires en un mois ... Ca vous fou les boules ca ....
Arretez vos suppositions débiles les vrais gameurs ne critiquent aucune console !! !
Sumo31