CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai peur pour la Wii

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
03 janvier 2007 à 14:43:12

:salut:

J´ai peur que la Wii tombe aux oubliettes parce que moi je la trouve super mais si on ne l´exploite pas elle va finir aux oubliettes comme la NGC.
On voit de plus en plus de topics qui disent la Wii c´est mort ou autre.

Rassurez-moi vous pensez qu´ils ont raison?

trisoaimeps3
trisoaimeps3
Niveau 7
03 janvier 2007 à 14:44:17

c technologique au boutte pcq sa tomberais o oubliette?

wiiarechampion
wiiarechampion
Niveau 6
03 janvier 2007 à 14:44:24

Moi aussi j´ai peur OOOOINNNN !! ! ma wii cherie :snif2:

SATOTO
SATOTO
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:45:29

olalalalal c est faux elle en est au debut, de super jeux sont prevu, tout les articles lui predisent un avenir brillant...

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:45:41

se que je pense: les developeur ne savait pas si la wii aurai bien marcher donc ils n´ont pas encore prévu de pure tuerie,mais en voyant les ventes de taré qu´elle a fait ils se sont surment dit qu´il fallait tenter le coups donc je pense que d´ici quelque temps la wii va déchiré!!!

Brunp
Brunp
Niveau 7
03 janvier 2007 à 14:47:09

euh comment dire... Les éditeurs réalisent des jeux pour les consoles qui se vendent... La Wii est un énorme succès, donc aucun risque de la voir partir aux oubliettes...

La PS2, la console la moins puissante de la génération précédente à fait un carton monumental... Et a eu un nombre de jeux énorme dans son parc...

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
03 janvier 2007 à 14:47:44

Je ne suis pas le seul au moins.

MdM_40
MdM_40
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:50:06

la Wii n´est pas morte elle attend juste son heure. C´est juste que la PS3 va sortitr en mars, donc la Wii se preserve pour mars, il n´y a qu´a regarder les sortie de jeu Wii en mars.
La PS3 c´est un autre budget donc d´autres clients (prix de la console et des jeux trop chère), donc la Wii a encore de longue années devant elle, avec je l´espere plein de bonne surprise.

SylvaWii
SylvaWii
Niveau 4
03 janvier 2007 à 14:55:09

non faut pas siquiéter car ca va etre une tuerie
par contre je pense quelle peu vraiment faire mieu en graphisme cest les developpeur qui faut quils se mettent au boulot cest tout
deja quelle est superbe
la PS3 et la 360 sont deja a la rue

shinji91
shinji91
Niveau 9
03 janvier 2007 à 15:06:34

Si les jeux suivent, la console suivra.

bas_le_gamer
bas_le_gamer
Niveau 9
03 janvier 2007 à 15:09:03

La PS2, la console la moins puissante de la génération précédente à fait un carton monumental... Et a eu un nombre de jeux énorme dans son parc...

GC moin puissante :-)))

Sinon ve les ventes, ça ferai un pti paquet de sous pour les développeurs!

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:12:31

bas_le_gamer :d) Tu es sérieux quand tu dis GC moins puissante ? :doute:

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
03 janvier 2007 à 15:12:47

malbora taggle arretez de de flipper tout les deux secondes ouuinnn jpeeu plus dormir la nuit on verra bien c´est tout!

Brunp
Brunp
Niveau 7
03 janvier 2007 à 15:13:48

La GC se situe entre la Xbox et la PS2, désolé...

Pauvre PS2 qui a bien eu du mal a faire presque aussi bien pour son RESIDENT EVIL 4, 1 an après la version GC (je parle juste niveau graphisme, et pas des modes de jeux additionels...)

lyonnaisdu73
lyonnaisdu73
Niveau 8
03 janvier 2007 à 15:15:02

la Ps2 été la console la moin puissante!

bas_le_gamer
bas_le_gamer
Niveau 9
03 janvier 2007 à 15:19:19

ha bon je savais pas ^^
bon dsl alors
mais bon entre GC et PS2 je préfère largemnt la PS2 ^^
bon on est pas la pour parler de ça

sebatito
sebatito
Niveau 8
03 janvier 2007 à 15:38:41

POUR MOI
J AI 30 ANS ET J AIME LA WII
des jeu nintendo qui se prenne pas la tete
avec les possibilites effet booling, golf etc les editeurs vont faire des bombes.
Imaginez Metroid,Smach bross tennis, smash bross golf, mario party, un autre zelda, woods,et autre jeu fun "annimal crossing"avec acces net.
Pas de crainte on aura des jeux fabuleux. Peut etre pas la quantité mais la qualite et le fun.
Chez moi toute la famille joue au booling, au pong et autre.
C est Fun

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment