POUR MOI
J AI 30 ANS ET J AIME LA WII
des jeu nintendo qui se prenne pas la tete
avec les possibilites effet booling, golf etc les editeurs vont faire des bombes.
Imaginez Metroid,Smach bross tennis, smash bross golf, mario party, un autre zelda, woods,et autre jeu fun "annimal crossing"avec acces net.
Pas de crainte on aura des jeux fabuleux. Peut etre pas la quantité mais la qualite et le fun.
Chez moi toute la famille joue au booling, au pong et autre.
C est Fun