Ma wii n´a pas pris le feu quand même, mais après une bonne nuit de sommeil, le lendemain, elle étaient encore chaude !c´est normal ?
C´est a cause du wiiconnect 24 qui est en marche pendant la veille. Moi je l´ais déconnecté une fois la console eteinte
oui moi aussi elle reste plus ou moins chaudes...
Elle va etre toute gondolée à force...
vous savez, mais la console a etait testé dans les moindre detail, c´est pas le wiiconnect24 activé qui va vous bousiller la console.
elle est plutot tiede, mais c´est pas sa qui va vous la bousiller
exemple>la Freebox HD chauffe enormement et elle fonctionne nickel.
Mon PC tounre casi continuellement depuis pret de3 ans et aucun prob