CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

7 titres wii en prepa chez Ubisoft!!!!

clems54000
clems54000
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:54:35

Ubisoft semble bien décidé à continuer de nous proposer encore et toujours plus de titres sur Nintendo Wii. C´est ainsi, qu´en plus de la confirmation du développement de Prince Of Persia : Rival Swords, Blazing Angels : Squadrons Of WWII, ou TMNT : The Movie (Les Tortues Ninja), on apprend que Brothers In Arms : D-Day, Cosmic Family, Driver : Parallel Lines et Spelling Spree arriveront bientôt sur la nouvelle console de Nintendo.

:content:

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
03 janvier 2007 à 13:56:16

youpi des portage et de daubes originelles en plus (driver)

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:56:41

Moi j´attend les tortues ninja !
ça peut être un bon jeu qui sait ?

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
03 janvier 2007 à 13:57:21

Ubi est décidément du côté de Nintendo et tant mieux personnellement Ubi est mon éditeur préféré après Nintendo.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:57:38

Tu n´y a pas joué alors commence pas à dire que c´est des daubes...

clems54000
clems54000
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:59:52

POP a l´air bien

math1er
math1er
Niveau 4
03 janvier 2007 à 14:01:27

DRIVER c´est vraie ?? ???????????
Serai tro bien (si il est bien fait)

clems54000
clems54000
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:02:27

site officiel de driver

http://www.atari.com/driver/

matrix00
matrix00
Niveau 6
03 janvier 2007 à 14:02:40

vous affolez pas, Pop et driver c´est les portages de Pop 3 et driver parallel lines

source jeuvideo.fr

clems54000
clems54000
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:03:47

peut etre mais la wiimote change tout :ok:

matrix00
matrix00
Niveau 6
03 janvier 2007 à 14:05:16

ouais ben moi j´aimerais un peu plus d´originalité parce que la, ils se foulent pas trop...

clems54000
clems54000
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:06:15

far cry arrivent demain donc pourvu qu´il soit bien

katse
katse
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:11:46

Potages potages, encore des potages ! :honte:
Vivement ma 360 ! :bave:

clems54000
clems54000
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:14:24

il ya un probleme sur jeuxvideos.fr il marquent far cry sort le 4 janvier et sur jeuxvideos.com le 8 alors quel est la bonne date?

zac_el_roy
zac_el_roy
Niveau 6
03 janvier 2007 à 14:16:53

c´es quoi cosmic family s´il vous plait

math1er
math1er
Niveau 4
03 janvier 2007 à 14:17:22

atention clems... le site officiel du jeu di en autonne, le dévellopeur decembre 2006...
c est le avec se jeu si kelle k un a une date fiable dite - la
merci

electro17
electro17
Niveau 3
03 janvier 2007 à 14:17:31

farcry est deja sorti depuis bien longtemps en belgique sur wii

math1er
math1er
Niveau 4
03 janvier 2007 à 14:19:24

ok
et il est bien ou pas ?? ????
Et nous on est en FRANCE

clems54000
clems54000
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:22:29

en tout cas il sort cette semaine : :content:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:24:17

pas de red steel 2 annoncé :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment