et d´autre sous marques. A votre avis est ce que ces fabriquants pouront faire des manettes pour Wii?
jamais de la même qualité et elles seront quand même chère,du coup on prend que de l´officielle sur ce coup là ^^
donc plus de bénéf pour Nintendo?
enfin + pas plus