Slt a tous, moi qui venant de tereminer Tp me posait la question a moi meme, je vous le demande a vous: Quel est votre donjon préféré dans Tloz: TP
-Temple sylvestre
-Mines gorons
-Temple abyssal
-Tour du jugement
-Ruines des pics blancs
-Temple du temps
-Celestia
-Palais du crépuscule
-Chateau d´hyrule
Moi perso, c´est le temple abyssal car on y trouve la roue en forme d´engrenage et j´adore cet objet ou sinon, j´aime bien le chateau pour le confrontation contre ganon elle est super 