http://www.vgboxart.com/boxes/Wii/3763.jpg
Se animal crossing sur wii pour la pèche et le chasse sa doit etre cool.
J´espère que dans se animal crossing la carte sera plus grande mais je me rejouis la version DS j´ai joué pendant hyper longtemp il est vraiment super comme jeux.