En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Postez vos avis sur les jeux Wii ici!!!
DarKnightnv
Niveau 12
03 janvier 2007 à 13:43:25
Voila je fais ce topic pour que tous les forumers puissent donner leur avis sur tous les jeux avec point fort et point faible de chaque jeu qu´ils veulent sur Nintendo Wii.
Maintenant à vous d´écrire ce que vous voulez sur chaque jeu.