En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les jeux wii du moment ?
polkh2
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:37:59
Bonjour a Tous ^^
Voila le petit papa Noel m´a apporté de l´argent (lol) et je me demandais si je pouvais en faire usage de suite en achetant un jeux wii sachant que j´aurai aussi Wario Ware
Merci
PS : ( (j´ai Zelda et Wii Sports )
rocklee-sama
Niveau 8
03 janvier 2007 à 13:48:25
Si tu envisages de jouer avec des potes prends Rayman,sinon prends COD 3 ou Red Steel! Mais yen a d´autre qui te diront que c´est injouable mais bon...à toi de te faire ton idée!
_brice_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:49:45
Le nouveau Tony hawk, il est super, maniabilité superbe, en bref regarde la vidéo de JVC !