Comment faire pour que la fente reste allumée tout le temps, j´ais utilisé la technique d´envoyer un message a sa wii , la fente c´est alumée puis j´ai demaré la console le voyant orange et devenut vert et la fente c´est eteinte,et pour finir je l´ais reéteinte et la fente s´alumme plus, quelqu´un pourait me dir comment faire pour que la fente soit tous le temps bleu?? merci d´avance