s´est bizarre moi je trouve que s´est mieux sans le gants pace que moi j´ai pas un flingue integré dans la main donc je trouve que s´est nettement moins réaliste.
et imagine pour la basebal vous tappe avec votre mains ou encore pire le golf. sa fereait pitié