Wala j´ai une petite question.
A la fin du jeu quand on se bat contre ojiri ou ché plus quoi (celui qui garde le katana giri et sa fille mariko se fait tuer)ben est ce que quelqu´un a réussi a le battre ?
Parce que perso moi il m´a explosé méchant et j´ai trouvé la fin un peu "rapide".
Donc est ce que quelqu´un a résisté et lui a pété son sabre un truc comme ça ?