En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
estimation wii ?
bosssgame
Niveau 7
03 janvier 2007 à 13:05:44
slt je souhaite vendre ma wii. Conbien je pourrais en tiré sachant que j´ai les jeus ZELDA et RED STEEL la wii incluant le jeu wii sport. Ma wi a servie trois fois. Conbien je pourrias la vendre ?
-parker-
Niveau 6
03 janvier 2007 à 13:13:46
te lachete 250€
Horokrist
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:14:44
Elle coûte 370€, tu peux en tirer beaucoup plus. A voir si tu veux arnaquer.
bosssgame
Niveau 7
03 janvier 2007 à 14:57:38
ba je vaut en tirer un maximum comme tout le monde je pense. 350E je peu la vendre a votre avis
Mackey
Niveau 4
03 janvier 2007 à 14:59:38
C´est mal de faire ca m´voyez?
shinji91
Niveau 9
03 janvier 2007 à 15:02:23
Regarde les prix sur eBay ca te fera une idée du prix que tu peux la vendre
bosssgame
Niveau 7
03 janvier 2007 à 15:03:12
je c´est pa du tout conbien la vendre. J´ai aussi le cable yuv mad catz avec. J´ai l´impression que personne veut acheter de wii, c´est bizard
supersonic_32
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:04:46
mon ami la vendu 600$ sur ebay! avec zelda et red steel(520 euro environ)
bosssgame
Niveau 7
03 janvier 2007 à 15:07:15
le probleme sur ebay c´est qu´il faut un carte bleu et moi j´en est pas