Les jeux virtual console (mais tu peux les utiliser avec la Wiimote pour les jeu NES sinon pour les autres tu peux utiliser la manette de la gamecube.
Cette manette servira a Super Smash Bros Brawl mais j´ai peur car ce jeu permetera a d´autre jeu d´utiliser la manette classique donc moins de jeu a Wiimote