CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux jeux Virtual Console

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:59:45

Aujourd´hui, Nintendo a ajouté une sélection de nouveaux classiques disponibles sur la Chaîne boutique Wii que vous pouvez télécharger et auxquels vous pouvez jouer via la Console Virtuelle intégrée à la console Wii.

La Console Virtuelle vous permet de jouer à des jeux parus à l´origine sur NES, SNES, SEGA Mega Drive et TurboGrafx (PC Engine) et comprend pour le moment des classiques tels que The Legend of Zelda, Super Mario 64 et Sonic the Hedgehog. De nouveaux jeux Console Vituelle seront ajoutés sur la Chaîne boutique Wii chaque vendredi.

Les nouvelles sorties de cette semaine sont :

NES : (500 Wii Points)
Ice Hockey (1-2 joueurs)
Baseball (1-2 joueurs)

SNES: (800 Wii Points)
Super Castlevania IV (1 joueur)
SimCity (1 joueur)

TurboGrafx: (800 Wii Points)
R-Type (1 joueur)

Source =>
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?elementId=vpJ3vHyddqM_Ac6qoj2QJtu4vtPu1SWp

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:00:26

" Super Castlevania IV (1 joueur) "

\o/

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
03 janvier 2007 à 13:00:59

tu es a la traine ca date de vendredi on est au courant :honte:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 janvier 2007 à 13:01:54

vous connaitriez pas un site ou ils testent les anciens jeux?

cortana36
cortana36
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:03:44

:hum: un peut en retard

:lol:

mais c´est pas grave :-)

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:16:02

toujours que mario 64 sur 64 :hum:

RE4
RE4
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:20:51

Ils aiment vraiment pas l´europe Nintendo ? Au japon ils ont le droit à Mario Kart 64, Super Mario Bros...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 janvier 2007 à 13:29:16

en attendant les prix sont toujours trop chers :hum: ça leur coute pas un rond ces jeux, et ils ont eu tout leur temps a l´epoque, de se faire du fric avec

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
03 janvier 2007 à 13:34:15

LE TRUC C4EST QUE C4EST PLUS ACCESSIBLE POUR BEAUCOUP DE GENS QUE L42MULATION LE GAMEPLAY NINTENDO SUR SA GRANDE T2L2 EN PLUS§

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
03 janvier 2007 à 13:35:04

merde désolé pour les majuscules les gars! :dehors:

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:39:13

tout le monde sait que l´europe est mis de coté.

exemple les films étrangers sortent en derneir en europe(excepté l´angletter),les jeux video pareil.

Mais sur ign ils en testent certains.

mais mario kart 64 devrait bientot sortir et y a ausssi les zelda sur 64 de prévu et aussi je pense le donkey kong 64 et surement la suite des dk country.

Mais le prob s´est que rare embete pour certains jeux comme goldeneye et banjo et kazooie et perfect dark et ce genre de jeux donc.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 janvier 2007 à 13:43:53

en tout cas, les jeux VC vont nuire a la Wii, vous pensez pas? C´est fini de faire des portages maintenant (alors que beaucoup voulaient reporter des jeux N64) si maintenant on peut les avoir a 10 euros maximum

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 janvier 2007 à 13:44:41

nuire à la DS **** je voulais dire

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment