voila driver sur sur wii c´est fait lolpas de date pour l´instant
Source Faudrait qu´ils aretent de metre des jeux anciens sur la wii là...
doit-on prendre ça comme une bonne ou une mauvaise nouvelle quand on voit le titre du topic ? bah.....
les source c´est jeux vidéo.fr
pourquoi as tu mis un espace entre jeux et vidéo.fr
Source :http://www.livewii.fr/news/20785/Ubisoft-7-jeux-Wii-en-plus.html
http://jeuxvideos.fr