après avoir lu tous les topics sur le sujets je poste le mien
alors voilà, hier, je teste ma wifi, j´entre ma clé WPA, le test de la connection marche mais l´erreur 32002 se glisse dans la MàJ et fait tout foirer. sur les conseils des forumeurs je comptais m´acharner jusqu´à ce que ça marche. sauf que ce matin je recommence mais le test de la connection foire direct erreur 53110 je crois. que faire, j´ai une freebox HD et sur ma Psp on m´indique que la force du signal est de 30%, je trouve que c´est un peu léger. voilà aidez moi svp j´suis pas trop bon pour tout ça merci