CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Wifi Freebox

Preem
Preem
Niveau 7
03 janvier 2007 à 12:56:57

après avoir lu tous les topics sur le sujets je poste le mien
alors voilà, hier, je teste ma wifi, j´entre ma clé WPA, le test de la connection marche mais l´erreur 32002 se glisse dans la MàJ et fait tout foirer. sur les conseils des forumeurs je comptais m´acharner jusqu´à ce que ça marche. sauf que ce matin je recommence mais le test de la connection foire direct erreur 53110 je crois. que faire, j´ai une freebox HD et sur ma Psp on m´indique que la force du signal est de 30%, je trouve que c´est un peu léger. voilà aidez moi svp j´suis pas trop bon pour tout ça merci

Titboo
Titboo
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:01:32

vas sur le site free.fr enres tes identifiants vas dans le truc pour mettre le wifi en route changes le canal en suite crées toi une clef wep... ensuite penses bien a debrancher ta free box et a la rebrancher de facon a ce quelle prenne tout en compte

allumes ta console vas sur l´onglet WII choisi parametres / internet/ chercher point d´acces/ tu prends freebox / tu entres ta clef wep / lances le test pis en principe c´est tout bon moi j´ai aussi la free box hd pis tout fonctionne sans aucuns soucis

Preem
Preem
Niveau 7
03 janvier 2007 à 13:04:58

pourquoi ça marcherai avec une clé WEP et pas avec une clé WPA ? Parce que hier ça me semblait bien parti pour marcher et aujourd´hui que dalle
et le canal je change quoi ?

epogerard
epogerard
Niveau 6
03 janvier 2007 à 13:06:33

parceque les clé WPA sont incompatible avec la Wii et la DS/DSlite

Preem
Preem
Niveau 7
03 janvier 2007 à 13:09:56

ah d´accord ! voilà une réponse qu´elle est bonne ! merci man. donc d´apres vous si je change ma clé de WPA en WEP ça marchera ?

Titboo
Titboo
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:35:34

en principe wii (je sais elle est facile celle là) et le fait de changer de canal te ferai peut etre avoir une meilleure reception même avec ta psp tu changes juste le chiffre c´est tout moi il est sur onze et avant sur 3 ou l´inverse je ne sais plus trop

Preem
Preem
Niveau 7
03 janvier 2007 à 13:37:29

ok c´est cool moi aussi il est sur 11
bah merci bien j´pense que le sujet est clos, j´posterai ce soir pour vous dire si ça marche ou si j´me suis pendu
merci encore
a + les man

Titboo
Titboo
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:38:16

de rien bon courage a toi...

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
03 janvier 2007 à 13:52:22

Non le WPA fonctionne bien sur la Wii, c´est ce que j´utilise sur ma FreeBox.

Brunp
Brunp
Niveau 7
03 janvier 2007 à 14:20:19

Peut être sur Wii, mais sur DS non, j´avais essayé à l´époque...

Donc à moins de vouloir changer les parametres à chaque fois (repasser en wep pour la DS), de toutes les manieres la WEP est recommandée...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment