J´ai un problème quand je joue à red steel ou rayman j´ai le viseur qui se met a déconner quand qu´il faut être précis (il fait des gestes en Z et se dirige souvent dans les coins) et c´est vraiment chiant.Je suis sur le point de revendre ma console si y´a pas de solution à ça!