CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enorme bug à red steel

Razy91
Razy91
Niveau 6
03 janvier 2007 à 03:26:47

alors si ca vous tente, dans la mission aile brisée, lorsque vous parler avec votre copine, desolé j´ai oublier le nom, quand celle-ci se trouv dans une piece avec une grande vitre, passez par en bas et(c´est pe etre arrivé qu´à moi) entrez par la porte et montez la rejoindre. elle va disparaitre et en bas ya une porte qu´on peu ouvrir et derriere ya un mur avec un espece de tag rose(la zone derriere la porte n´est pas modelisée puisque c´est pas dans cette partie de la mission qu´on y a acces^^ essayez c´est vraiment un sale bug et sérieux

Copazzz
Copazzz
Niveau 5
03 janvier 2007 à 03:27:37

...
topic en dessous pour la même chose

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:32:22

J´ai raté un combat de sabre quelque fois et ça commençait à m´énerver. Je persiste et quand je commence à le combattre, un miracle se produit. Je ne perds plus d´énergie. Le type me lacère autant de fois qu´il veut, je ne perds rien du tout. Je finis donc tranquille mon combat, avec toutefois une part de honte, le sentiment d´avoir triché.

Deku_Link
Deku_Link
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:32:52

XD

Tu l´as recommencé après?

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:34:07

Nan, je l´ai achevé et je suis parti en courant.

Razy91
Razy91
Niveau 6
03 janvier 2007 à 03:34:57

non je parle pas de la meme chose la, moi c´est un bug sérieux où l´on a acces à une zone que l´on devrait pas, avec tous les problèmes de bug que ca entraine, miyu qui disparait, et derriere une porte, un mur en beton^^
c´est assez marrant à voir et on peu se dire qu´un bug comme ça quand meme fo le faire

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:36:33

Mais comment passer par en bas...

darklink76
darklink76
Niveau 5
03 janvier 2007 à 03:37:27

Soul-Edge_3
Erf t´as eu beaucoup de chance XD

Lol Red Steel est remplit de bugs moi j´ai eu que 3 bugs dans ma partie un ou pendant le combat au katana avec une fille dans la maison de geisha j´avais le katana + le katana de defense + mon uzi dans la main droite et je pouvais que tirer avec mon uzi et l´autre dans l´hotel quand je tuait un yakuza il s´etait envolé sur les murs,par terre,dans les portes bref il bougeait dans tout les sens XD et le dernier dans la maison des geisha le chef de groupe des yakuza + ses gardes du corps ne sont jamais venus :/ ce qui m´as arrangé XD

Razy91
Razy91
Niveau 6
03 janvier 2007 à 03:37:37

non je parle pas de la meme chose la, moi c´est un bug sérieux où l´on a acces à une zone que l´on devrait pas, avec tous les problèmes de bug que ca entraine, miyu qui disparait, et derriere une porte, un mur en beton^^
c´est assez marrant à voir et on peu se dire qu´un bug comme ça quand meme fo le faire

===>Ca c´était pour Copazzz

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:39:19

J´ai parfois vu des méchants qui n´étaient aussi attachés au sol qu´ils le devraient :(

Razy91
Razy91
Niveau 6
03 janvier 2007 à 03:41:00

moi j´ai rien contre red steel j´adore, mais franchement niveau bug, ils pourraient faire qqulques choses, envoyez nous un patch, c´est du travail de débutant et voyant tout ces bugs on se demande si une boite comme Ubisoft est sérieuse.
=> en esperant ne pas avoir creer de licenciemment suite à ce message^^

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:42:29

:p) Je pense que les bugs ça vient super du délai court qui a été laissé à l´équipe pour pouvoir sortir en même temps que la console (la Wii).

darklink76
darklink76
Niveau 5
03 janvier 2007 à 03:44:32

Oui Ubisoft n´as pas eu assez de temps pour finaliser son jeu si ils avaient eu plus de temps les bugs auraient ete corrigés et voir peut etre les graphismes ameliorés ^^

Razy91
Razy91
Niveau 6
03 janvier 2007 à 03:46:17

oui c´est sur mais fo pas enormement de temps a tout corriger sur un jeu comme ca, nintendo, faites marcher votre systeme wii connect 24, je veux un patch pr red steel^^

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:46:18

"Super du délai court" :question:

De toute façon, nos "si" ne servent à rien. Ce qu´il faudrait c´est qu´Ubisoft se rattrape en prévoyant un gros jeu Wii, et pas uniquement des portages immondes.

Razy91
Razy91
Niveau 6
03 janvier 2007 à 03:48:04

oui mais c´est grave de vendre un jeu dans cet état, c´est illégal.
c´est pas un projet gold qu´ils nous ont vendus mais une version alpha.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment