Voilà j´aurais une question conne à poser à propos de Red Steel. Dans la mission Aile Brisé, au moment où on accède au Hangar 7 pour libérer Miyu, on aperçoit un gros avion dans le hangar. Du côté gauche de l´avion, il n´y a aucun problème mais par contre du côté droit il y a un gros bug graphique. En effet, on ne voit pas la partie extérieure de la partie droite de l´avion sauf quelques morceaux, on voit l´intérieur de l´avion comme si elle n´avait pas été modélisée. J´aimerais savoir si ça vous est arrivé de rencontrer ce bug grapique. oO