LaWIINIKETOUT et 360cestdeIor, vous servez vraiment à rien.. -_-´
Pour le premier, çà sert à rien de faire ce genre de c*******, çà pourra que plus nous retomber dessus.
Pour le second : c´est d´ailleurs pour celà qu´il s´est vendu en 1 mois, la moitié des 360 en un an.
La Wii est la console qui s´est le plus vendu à Noel, tous marchés confondus. 