CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La guerre est commencé

LA_WII_NIKETOUT
LA_WII_NIKETOUT
Niveau 2
03 janvier 2007 à 02:54:47

Vous avez peut-etre remarquer l´arriver des floodeurs PS fan, et vous vous souvenez de LA_PS3_NIKETOUT, donc allon sur le forum ps3 et attaquon les!!!!

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
03 janvier 2007 à 02:55:27

vas y, cours on te rejoint

Deku_Link
Deku_Link
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:55:58

Non, t´abaisse pas au niveau des flooders.
Quand même, ils vont revenir.
Et il faut penser que ce ne sont pas tous les membres du forum PS3 qui sont boulets.

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
03 janvier 2007 à 02:59:22

c´était ironique hein

Deku_Link
Deku_Link
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:03:19

Je sais, je sais ^^
Mais j´ai posté en même temps que toi donc je parlais à LA_WII_NIKETOUT.

smoke27
smoke27
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:48:42

la wii nike tout ferme ta ***** tu voit pas que la guerre est la accose de toi! tu poste des topic sur le forum ps3 et eux il se defendent et poste de topic sur notre forum. HONTE A TOI imbécile...

cest rendu quil ya meme des guerres de gangs sur les forum de jeux-video...cest nimporte quoi!

360cestdeIor
360cestdeIor
Niveau 2
03 janvier 2007 à 04:02:56

Ouais c´est ca va t´occuper de la PS3 gogol, pendant ce temps là tu nous les briseras pas avec tes pokémoncul.
En attendant ta wii elle finira a la benne comme ta gamecube :rire: et la 360 est en tête de liste petit, la guerre est déjà fini, MS a gagner depuis longtemps.
Retourne te cacher dans ton placard maintenant on t´as assez vu :ok:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
03 janvier 2007 à 04:04:36

guerre juste pour la liberté d´expresion?
on achete ce qu´on veut aussi...

I___I
I___I
Niveau 7
03 janvier 2007 à 04:07:55

trisoaimeps3 Posté le 03 janvier 2007 à 03:07:49

la wii nike tout ferme ta ***** tu voit pas que la guerre est la accose de toi! tu poste des topic sur le forum ps3 et eux il se defendent et poste de topic sur notre forum. HONTE A TOI imbécile...
---------
Je suppose que c´est une blague que tu ais le culot de lui faire cette remontrance quand on voit ton pseudo? et ta signature ? (ps3=pourri) tu lui repproche de chercher la guerre car il n´a aucune tolérance envers les autres, et toi tu fais pareil, omg... :honte:
et je suppose que ton âge est un fake.. du moins j´éspére pour toi... :honte:
gueguerre de môme de 10ans, vous faite vraiment honte au monde du jeu vidéo... :honte:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
03 janvier 2007 à 04:10:19

Moi je dit chacun ses gout on fait ce que l´on veut :oui: c´est leur avenir qui sont en jeu pas le mien :oui:

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
03 janvier 2007 à 04:21:32

eeeeeeeeee
la_wii_niketout est tu en ligne présentement?

car je veut te parler

je te laisse mon msn: jimmy_x360@msn.com

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 08:09:42

LaWIINIKETOUT et 360cestdeIor, vous servez vraiment à rien.. -_-´

Pour le premier, çà sert à rien de faire ce genre de c*******, çà pourra que plus nous retomber dessus.

Pour le second : c´est d´ailleurs pour celà qu´il s´est vendu en 1 mois, la moitié des 360 en un an.

La Wii est la console qui s´est le plus vendu à Noel, tous marchés confondus. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
03 janvier 2007 à 09:02:04

Pitoyable ce genre de topics... :honte:

____________________________________________
http://wiiscores.fr-bb.com/index.forum
:d) Forum des records aux jeux Wii. :)

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
03 janvier 2007 à 09:04:53

Pas mal ce site^^
Vivement que j´ai la wii!

clems54000
clems54000
Niveau 10
03 janvier 2007 à 09:21:08

mais bordel il ya un forum soeciale guerre des consoles

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
03 janvier 2007 à 10:53:34

J´ai honte de voir des gens comme ca sur des forums que je frequente... la_wii_niketout, c´est a cause de gens comme toi qu´apres on nous traite de boulets...

LA_WII_NIKETOUT
LA_WII_NIKETOUT
Niveau 2
04 janvier 2007 à 01:18:21

Mais les PS fan veulent nous faire emmerder et nous devons etre contre ca

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:19:35

oui, et la meilleure facon d etre contre ca c est d ignorer.
de plus ce pauvre crétin qui flood depuis tout a l heure est tres loin de representer la communauté des amateurs de ps3, donc arrete stp.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment